Cobalt Co50 Valkyrie : l’avion privé le plus luxueux et le plus rapide de sa catégorie

La société Cobalt s’est donné pour mission de bouleverser l’aviation privée avec des appareils design, élégants, modernes, mais également très puissants et sécurisés. C’est chose faite avec leur premier appareil : le Cobalt Co50 Valkyrie. Un avion à la fois magnifique, confort et facile à piloter.

Conçu pour les amoureux de l’aviation

Le Cobalt Co50 Valkyrie n’est pas seulement sublime, il est aussi luxueux et confortable. Construit pour la vitesse, il est l’avion privé le plus rapide de sa catégorie pouvant voler jusqu’à 260 nœuds, au lieu de 242 nœuds pour ses concurrents.

Mais pas question pour le Cobalt Co50 Valkyrie de négliger la sécurité, il est équipée d’une aile avant empêchant l’appareil de caler en plein vol et permet au pilote d’effectuer les décollages et atterrissages les plus sécurisés possible. Un parachute est également fourni pour les passagers.

Les passagers du Cobalt Co50 Valkyrie seront sans doute époustouflés par la vue à couper le souffle du cockpit. En effet l’immense vitre vous permet de profiter d’une vue à 320 degrés, la plus grande jamais conçue.

Au niveau du design extérieur et intérieur, le Cobalt Co50 Valkyrie tout autant remarquable et se démarque à nouveau de tous les autres appareils.

Le luxe au dessus des nuages

Elégant et absolument parfait, le Cobalt Co50 Valkyrie révèle des finitions aux couleurs sombres très chics et raffinées. Ses sièges sont en cuir cousus main par des anciens artisans de la maison Hermès. Le tableau de bord quant à lui est sobre et simple avec un simple bouton pour allumer ou couper le contact, et vous pouvez même profiter d’une station pour votre IPad.

Le Cobalt Co50 Valkyrie peut accueillir jusqu’à 5 passagers, le pilote y compris et dispose de larges espaces de rangement pour stocker vos clubs de golf, vos bagages et vos skis. Le moteur de propulsion est consciencieusement placé à l’arrière de l’appareil pour éviter les nuisances sonores dans le cockpit. L’intérieur et l’extérieur sont entièrement customisables sur demande.

Le Cobalt Co50 Valkyrie sera uniquement produit en Californie pour assurer un niveau de qualité équitable et des délais de livraisons rapides. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander votre avion pour une livraison à l’été 2017. Le Cobalt Co50 Valkyrie est disponible à la vente pour la somme de 699 000 dollars.

Plus d’appareils incroyables dans notre catégorie AVIATION

Découvrez le Cobalt Co50 Valkyrie

Partager l'article