Skyacht One : voyagez à bord du yacht volant le plus luxueux du monde

Le Skyacht One se présente aujourd’hui comme le « yacht volant » le plus luxueux au monde. Au départ un défi a été lancé au Designer Eddie Sotto : concevoir quelque chose d’unique. C’est ainsi qu’est né le Skyacht One, transposant l’élégance et le raffinement d’un yacht à un avion.

Le Lineage 1000 E

Pour composer cet intérieur unique, le Skyacht One a été conçu en partenariat avec l’avionneur brésilien Embraer. Ce dernier lui propose d’habiller un avion déjà remarquable : le Lineage 1000 E.

Cet appareil de 116m2 peut atteindre les 800km/h en vitesse de croisière et 8519 km d’autonomie. De grandes prouesses permettant à Sotto de laisser parler toutes son imagination concernant l’intérieur et le design du Skyacht One.

Sur demande, l’intérieur luxueux et raffiné du Skyacht One peut être transposé à tous autres types d’appareil, plus petits ou plus grands. Intéressons-nous maintenant de plus près à ce design unique en son genre.

Matériaux nobles et aménagement luxueux

La superficie de l’appareil permet donc au Skyacht One de proposer à ses passagers un grand nombre d’aménagements luxueux : salle de conférence, cabine principale avec un grand canapé, bar à cocktails, salle à manger et suite parentale avec écran 4K et salle de bain attenante.

La finition est soignée et les matériaux sélectionnés avec soin : teck, boiseries et carlingue en acajou trompe l’oeil, or et platine. L’intérieur est réalisé avec du cuir de grande qualité, la marqueterie intérieure est inspirée du savoir-faire italien du XVe siècle et des plafonniers en laiton ont été insérés.

Quelques objets mythiques de la navigation ont été intégrés au Skyacht One comme un cadran armillaire de la marine, des sextants arabes, une horloge de Studiolo de palais ducal, des tapis Fornasetti…et le résultat est éblouissant ! Un éclairage intelligent changera de couleur au gré de vos envies et des différents moments de la journée.

Ce vaisseau volant est un véritable écrin conçu spécialement par un amoureux du raffinement pour les amateurs de vols privés, confortables et grandioses. Vous pouvez vous aussi vous procurer le Skyacht One si vous êtes prêts a dépenser 83 millions de dollars pour l’avion le plus luxueux du monde. Pari réussi !

Plus d’avions privés de luxe dans notre section AVIATION

Copyright © Sottostudios/Embraer

Découvrez le Skyacht One

Partager l'article