Balé Resort Indonésie : une destination uniquement réservée aux couples souhaitant se retrouver

Le Balé Resort Indonésie est une destination exclusive réservée aux couples souhaitant se ressourcer dans un décor de rêve et se retrouver, mais avec style et dans un luxe incomparable !

Une retraite à deux

Le Balé Resort Indonésie est donc une retraite paisible et luxueuse pour recharger ses batteries, ce pourquoi les enfants n’y sont pas autorisés. Ici, vous pénétrerez dans un véritable havre de paix et d’harmonie bordé de jardins tropicaux luxuriants et des installations luxueuses et raffinées, ayant chacune sa propre piscine privée. Les membres du personnels y sont considérés avec autant d’attention que les hôtes, le secret d’un accueil chaleureux et s’un séjour des plus agréables !

Au Balé Resort Indonésie vous aurez le choix entre 29 pavillons privatifs avec concierge privé pour répondre à vos moindres désirs. Ils sont aussi spacieux et confortables les uns que les autres et peuvent accueillir deux à quatre couples, dans un décor ayant conservé le patrimoine culturel de l’Indonésie, mais adapté aux besoins contemporains des hôtes.

Les Single Pavilion du Balé Resort Indonésie sont au nombre de 14 et représentent 240m2, avec piscine privée de 4mx8m. Comme chacun des pavillons, ils vous proposent de nombreux espaces détente intérieur / extérieur avec de larges sofas. Ceux-ci peuvent donc accueillir deux adultes, contrairement aux 3 Double Pavilion conçus pour 4 adultes. Ils représentent chacun 480m2 et leur piscine, plus grande, fait 10mx15m. Enfin les Deluxe Single Pavilion sont conçus pour les couples les plus exigeants, allant de 350m2 à 480m2. En plus du service concierge 24h/24h, ces pavillons proposent des cocktails offerts chaque jour au Fluid Lounge ou Tapa, ainsi qu’un diner ou déjeuner voire un soin de 60min au spa du resort. Et en parlant de gastronomie et de soins…

Repos absolu et détente inégalée

Le Balé Resort Indonésie en plus de disposer de villas incroyables, propose des services tout aussi prestigieux au travers de ses différents restaurants, activités et son spa.

Ainsi, les amoureux de saveurs inédites pourront manger un repas gastronomique près de la piscine du resort, à base de fruits de mer frais et de cuisine légère le midi ou le soir. Le Spa du Balé Resort Indonésie quant à lui propose des repas en adéquation avec ses traitements pour le bien-être du corps et de l’esprit, mettant en avant les fruits et herbes de la région. Mais si un besoin d’intimité se fait ressentir, vous pouvez toujours dîner dans votre villa ! Si vous aussi vous tombez amoureux de la cuisine balinaise, des cours de cuisine vous seront proposés pour manier ces préparations compliquées aux milles et unes épices.

Si au contraire un besoin de distraction s’empare de vous, là encore le TAPA du Balé Resort Indonésie saura combler tout vos désirs. Ici, vous pouvez à la fois dîner et vous distraire grâce à une large sélection de plats vous permettant de goûter différentes saveurs sans pour autant faire de choix précis, puis de finir votre dégustation autour de la piste de danse animée par les musiciens jazz et DJs du resort. N’oubliez pas de vous rafraîchir en goutant les cocktails spécialement élaborés par les membres de l’équipe !

Le Spa du Balé Resort Indonésie est sans doute l’endroit le plus reposant du resort, bien plus encore que ses plages de rêves et ses pavillons de luxe. Ici vous pourrez profiter de rituels balinais et de toute une gamme de massages et traitements pour le visage et le corps comme l’immanquable Crystal Healing Hot Stone thérapie, à base de cristaux chauffés, une technique directement issue de la culture Asiatique. Des programmes shiatsu, méditation et yoga sont également à la portée de tous les hôtes du resort.

Enfin, vous pouvez également vous essayer à de nombreuses activités proposées sur la Geger Beach proche du Balé Resort Indonésie comme la plongée ou un peu de surf, profitant ainsi des eaux turquoise et chaudes de ce côté du globe.

D’autres destinations de rêve dans notre catégorie HOTSPOT

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Découvrez le Balé Resort

Partager l'article