Belmond Hotel Cipriani : la destination la plus romantique à offrir à votre bien-aimée !

Venise : ses gondoles, son style historique et unique, ses monuments connus dans le monde entier et ses canaux et lagons bordant les façades antiques…Non loin du cœur de la ville, le Belmond Hotel Cipriani, l’un des hôtels les plus exclusifs de la ville italienne, vous offre luxe, sérénité et cadre époustouflant pour vous et votre « Amore ».

Le luxe à l’Italienne

Au travers des 95 chambres et suites de l’hôtel Belmond Hotel Cipriani, vous pourrez découvrir tout l’art vénitien traditionnel et le luxe moderne, le tout surplombant des jardins luxuriants, le lagon ou encore la fabuleuse place Saint-Marc et le Palais des Dosges.

Les voyageurs les plus exigeants choisiront sans doute la suite Dogaressa au Belmond Hotel Cipriani, décorée d’objets artisanaux et raffinés, parée de tissus de premier choix, le tout dans un style inspiré du 18e siècle. La chambre principale est entièrement recluse au dessus des jardins de l’hôtel, et la salle de bain en marbre rose ne manquera pas de séduire ces dames.

Mais la suite la plus remarquable du Belmond Hotel Cipriani reste la splendide Palladio Suite, avec ses grandes baies vitrées offrant une vue à 180 degrés sur la lagune. En plus de ses pièces spacieuses et raffinées, ses deux salles de bains en marbre et son accès par un ponton privé, vous pourrez profiter de votre propre piscine à débordement et jacuzzi directement depuis votre terrasse. L’idéal pour un voyage de noces ! Tout au long de la journée, sortez de ce confort inégalé pour explorer les trésors de l’une des villes les plus romantiques du monde.

Venise sous toutes les coutures

Pour vous détendre, le Belmond Hotel Cipriani dispose de la seule piscine du centre de Venise, et pas n’importe laquelle puisqu’elle est aussi l’une des plus belles d’Europe ! Chauffée et remplie d’eau de mer filtrée, elle est l’endroit idéal pour se relaxer avec un cocktail spécialement préparé par les membres de l’équipe, accompagné d’un en-cas de premier choix !

Avant ou après votre plongeon, vous pouvez aussi découvrir le centre de fitnesse du Belmond Hotel Cipriani et vous laisser guider par un coach personnel, soit sur les machines les plus perfectionnées, soit en découvrant l’île Giudecca. Savourez la vue sur les jardins tandis que vous vous dépensez ! Enfin, faites vous chouchouter au Spa de l’hôtel ou dans les coins reclus des jardins, non loin des courts de tennis, en profitant de massage de qualité, d’un sauna et d’un hammam ou refaites vous une beauté au salon de l’hôtel.

L’ultime fierté du Belmond Hotel Cipriani est son restaurant étoilé au guide Michelin, l’Oro, dont le nom évoque l’or dispersé dans ses plafonds. Cette adresse figure parmi les plus réputées de Venise pour ses traditions culinaires mêlées à la cuisine contemporaine grâce au talent du chef Davide Bisetto. Sous les chandeliers Murano ou sur sa terrasse exclusive donnant sur le lagon, savourez des produits frais et une sélection des meilleurs vins vénitiens.

Enfin, le Belmond Hotel Cipriani propose des activités inédites le long des canaux, que ce soit en kayak, en gondole ou en vélo à pédales, et vous propose de découvrir des coins rarement visités autour de thèmes variés comme la photographie, le cinéma ou encore les boutiques artisanales. Partez explorer la centaine d’île environnantes et les grottes peu connues des touristes, mais aussi les fabriques de vins, les monastères ou encore les chocolateries, pour une véritable explosion des sens !

Une destination de premier choix pour un séjour inoubliable à la découverte de la dolce vita !

D’autres destinations exclusives dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrez le Belmond Hotel Cipriani

Partager l'article