Peninsula Berverly Hills : dans cet hôtel cinq étoiles la star, c’est vous !

Beverly Hills fait rêver de nombreux touristes pour ses immenses propriétés, ses boutiques de luxe, ses plateaux de tournages et les nombreuses stars que l’on y croise. Mais si cette fois, la star c’était vous et seulement vous ? C’est ce que vous propose l’hôtel Peninsula Beverly Hills, récompensé chaque année pour son prestige.

La destination préférée de toute la famille

Si toute la famille aime à séjourner au Peninsula Beverly Hills, c’est parce que l’hôtel a prévu de quoi émerveiller bébés, petits et grands mais aussi vos fidèles compagnons ! Situé idéalement près des magasins de luxe, vos bébés sont pris en charge dans des pièces au mobilier de qualité, vos enfants sont occupés, et vos petits animaux eux aussi bénéficient de soins et repas spéciaux !

Pour votre confort, le Peninsula Beverly Hills dispose de 195 chambres dont 38 suites et 17 villas privées. Et pour ceux souhaitant un maximum d’intimité sans forcément profiter de la piscine et du jaccuzzi de l’hôtel avec leurs cabanons privés équipés de matériel high-tech, la Peninsula Villa est idéale ! Avec ses 217m2, cette villa privée sur deux étages est situé au cœur d’un jardin tropical et dispose de sa propre entrée indépendante, décorée de porcelaine de Chine, de chandeliers de cristal aux accents bleus sophistiqués, elle dispose également de son propre patio et de son jacuzzi privé ! Grande cheminée, magnifique salon, salle à manger élégante pouvant accueillir huit convives autour d’une immense table face à une cuisine entièrement équipée, elle est le compromis idéal entre indépendance et convivialité. A l’étage, la master suite et la suite secondaire peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et chacune des chambres possède sa propre salle de bain…en marbre of course !

Côté restauration, vous pouvez déguster le célèbre Afternoon Tea ou le petit déjeuner au Living Room, tout en écoutant un air joué par le pianiste de l’hôtel, ou profiter du restaurant sur le toit et de sa cuisine californienne sans cholestérol, voire son barbecue pendant l’été ! Enfin, ces messieurs apprécieront la sélection de spiritueux du Club Bar, et son ambiance très « gentleman’s club ». Mesdames quant à vous, le Spa de l’hôtel ne vous laissera pas en reste, tandis que monsieur déguste un scotch rare ! Et tout au long de la journée, le Peninsula Beverly Hills a prévu de vous traiter comme de véritables V.I.P.

Les programmes V.I.P

Petits et grands pourront devenir de vraies stars le temps d’une journée, grâce aux diverses formules du Peninsula Beverly Hills. La première concerne d’ailleurs le cinéma. Tout au long d’une journée, laissez vos enfants jouer les acteurs et être pris en charge depuis l’hôtel jusqu’au tapis rouge. Cette « World Premiere Expérience » propose aux plus jeunes de découvrir les coulisses de tournage, de tourner leur propre scène avec effets spéciaux après avoir été maquillés et coiffés par des pros, puis habillés avec des costumes véritables. A la fin de la journée, ils remontent le tapis rouge sous les flash et donnent quelques interview, avant de retrouver leurs parents pour le visionnage de leur chef-d’œuvre !

Ainsi la journée « California Dreaming » propose aux adultes une escapade sur une propriété de Malibu ayant appartenu à Olivia Newton-John avec au programme déjeuner privatif, coupe de champagne et sports aquatiques. Puis la journée « Princess » emmènera vos petites merveilles en Rolls Royce depuis le Peninsula Beverly Hills dans des boutiques prestigieuses pour les vêtir de robes, tiares et accessoires avant d’aller dans un grand magasin de jouet dépenser un bon d’achat rien que elles, et finir par un Afternoon Tea et une photo souvenir! Toujours pour les enfants des cours de pâtisseries sont disponibles après lesquels ils repartiront avec photos, gâteaux et tabliers personnalisés !

Enfin les adultes pourront prendre un cours de piano privé avec Antonio Castillo de la Gala, le pianiste du Peninsula Beverly Hills, qui comptera ses représentations données devant les plus grandes stars et sa passion pour l’histoire de la musique. Vous pouvez également opter pour une excursion personnalisée pour tous autour des merveilles d’Hollywood et des plus grands sites ou enfin entamer une vie plus saine avec la journée spécialement conçu par James Duigan, le chouchou des stars de cinéma pour ses conseils et exercices permettant de se sculpter une silhouette de rêve ! Au programme : bien-être de l’esprit, cours de yoga, randonnée et menu diététique avec en bonus un ouvrage du gourou des stars en cadeau et un Serenity Shake pour faire de beaux rêves !

Mais les rêves, après avoir lu tout cela, vous en avez déjà plein la tête non ?

Plus de destinations de prestige dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrez le Peninsula Beverly Hills

Partager l'article