W Maldives : si vous pensiez avoir tout vu, attendez de découvrir l’un des plus beaux resorts !

L’hiver est parfois la meilleure saison pour programmer ses prochaines vacances au soleil. Voilà une de vos premières bonnes résolutions de 2017 : planifier des vacances de rêve au W Maldives Resort. Au programme, excursions uniques autour de l’île de Fesdu, plongeon dans le lagon, détente et bien sûr villa de rêve.

 

Des villas dont vous avez toujours rêvé

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller les pieds dans un lagon aux eaux turquoise, sous le soleil des Maldives après une nuit magique dans le plus grand des luxes ? Si tel est votre cas, le design innovant et contemporain du W Maldives Resort devrait vous séduire, empruntant ses couleurs à l’Océan Indien et la vie sous-marine et rehaussé de tons rouges pour un style résolument moderne.

Le W Maldives Resort propose donc 78 retraites et suites isolées, toutes aussi spacieuses que modernes. Parmi elles, 28 Wonderful Beach Oasis (188m2), 25 Spectacular Ocean Oasis (146m2), 21 Fabulous Lagoon Oasis (146m2), 3 WOW Ocean Escape (323m2) mais surtout 1 Extreme WOW Ocean Haven de 492m2. Les intérieurs contemporains des suites et villas s’accordent parfaitement aux extérieurs typiques des Maldives avec leurs toits de chaume et leurs ponts de bois. Chacune d’entre elle possède une piscine à débordement et de larges terrasses, offrant une vue panoramique sur l’Océan Indien et le lagon. Mais attardons nous quelques instant sur la plus spacieuse des villas.

La villa Extreme WOW Ocean Haven de W Maldives Resort est la plus remarquable de toutes. Surplombant le lagon, cette villa se compose de deux suites : une master suite avec vue panoramique sur l’océan et un gigantesque jacuzzi, ainsi qu’une junior suite avec salle de bains privée, mais chacune avec un écran plasma 42“. La villa est décorée avec des éléments design et lumineux au travers de son large salon accompagné d’une kitchenette. Enfin, vous remarquerez le sol en verre absolument étonnant, vous laissant entrevoir la vie sous-marine du lagon. A l’extérieur, une large terrasse vous attend autour de votre piscine à débordement et ses sièges jacuzzi. Explorons maintenant le reste du Resort.

Une expérience qu’on ne vit qu’une fois dans sa vie

W Maldives Resort est bien décidé à vous offrir une expérience mémorable, que ce soit en terme de découverte culturelle, culinaire, de divertissement ou de détente. Commencons par les trois restaurants du resort offrant chacun une spécialité et un cadre unique : diner les pieds dans le sable au bord de l’eau, restaurant surplombant le lagon aux saveurs des Maldives ou encore un barbecue de produits pêchés le jour même. Après le repas, vous pourrez également profiter du nightclub du resort et de ses DJs expérimentés.

Tout au long de la journée, vous pouvez vous détendre dans les luxueuses villas du Spa W Maldives Resort. Choisissez parmi une large gamme de massage et traitements pour le corps, le visage ou les cheveux et détendez vous en toute intimité dans ce sanctuaire et ses quatre villas avec terrasse et jacuzzi.

Pour le plus grand bonheur de toute la famille et des explorateurs, W Maldives Resort vous emmène à travers les différentes îles environnante, découvrir la culture locale, mais aussi l’incroyable vie sous-marine de l’Océan environnant. Partez donc pour des croisières en Dohni traditionnel, en speedboat ou en yacht de luxe et rencontrez les baleines, dauphins à la lumière du coucher de soleil. Vous pouvez également essayer la plongée ou le snorkelling dans des excursions uniques et nager au milieu de centaines d’espèces de poissons ou de raies géantes et de requins baleine.

Enfin au W Maldives Resort, vous pouvez prendre du plaisir au Water Sport Center et essayer le Parasailing, flottant dans les airs au dessus de l’île et de l’océan, mais aussi le jet ski et le seabob aussi à l’aise sur l’eau que sous l’eau. Enfin à la tombée de la nuit, les plus chanceux ayant réservé à la bonne saison assisteront à un spectacle unique avec la mer d’étoile, reflétant les planctons phosphorescents si le temps le permet. Vous n’en avez toujours pas assez ? Réservez votre propre île inhabitée et sauvage pendant toute une journée et profiter d’un repas cuisiné par le chef pour vous détendre entre amis ou faire la plus belle des demandes en mariage !

Plus de destinations de rêve dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrez le W Maldives Resort

Partager l'article