Ralf Tech et Colette s’associent pour créer une pièce unique « Pirate Soul x Black Diamond »

Amateurs de pièces rares, voir même absolument uniques lisez bien ce qui va suivre et ouvrez grand vos yeux ! La maison horlogère franco-suisse Ralf Tech s’est associée à Colette pour créer une seule et unique montre sertie de diamants noirs : la WRX Black Diamond !

Voyez la vie en noir !

Conçue pour les aventuriers, les amoureux de pièces horlogères uniques et les corsaires téméraires, la WRX Black Diamond est véritablement entreprenante, tout comme l’étymologie du mot Pirate nous l’indique.

La WRX Black Diamond est la première pièce de la maison Ralf Tech entièrement noire mais n’en reste pas moins lumineuse. Grâce aux 104 diamants noirs venant sertir la couronne de la montre, celle-ci se révèle pure et intense. Chaque diamant a été minutieusement contrôlé, serti et garanti par la maison parisienne Capet, un gage de qualité indéniable !

Mais si ce modèle unique vous dit vaguement quelque chose c’est qu’elle est également la cinquième pièce de la série WRX « Pirate Soul » de chez Colette. C’est ici, rue Saint Honoré à Paris que vous pourrez dénicher cette pièce aussi rare que sublime, et demander à ce que celle-ci soit personnalisée et gravée sur le fond selon vos envies et vos idées…même vos idées noires !

Le savoir-faire Ralf Tech

Outre son esthétisme raffiné et tendance, la WRX Black Diamond est aussi performante que les modèles Ralf Tech savent l’être. Equipée notamment d’un Mouvement Hybrid et d’un système exclusif à quartz à remontage automatique, elle est une pièce horlogère de premier choix.

Parmi les prouesses de la WRX Black Diamond on retrouve également un rotor ultra haute vitesse, une réserve de marche de 150 jours, une étanchéité de 500M, un cadran gris phantom, une lunette en verre saphir bombé anti-reflets et un fond vissé prêt à être gravé.

Enfin, la montre WRX Black Diamond est fournie avec deux bracelets : le premier en alligator traité mat avec effet carbone, et le second en silicone noir. Autrement dit, un style audacieux assuré à tous les coups !

Cette pièce unique disponible chez Colette est donc prête pour partir à l’abordage de vos poignets, et cela pour la somme de 18 000 euros !

D’autres modèles rares dans notre catégorie MONTRES

wrx-black-diamond-2 wrx-black-diamond-3 wrx-black-diamond-4

Découvrez le modèle Pirate Soul x Black Diamond !

Partager l'article