Academy Christophe Colomb : Zenith dévoile cinq pièces uniques pour le cinquantenaire de Cohiba

Qui des amateurs de cigares rares ou de montres d’exception seront les plus rapides à s’arracher l’une des cinq pi !ces uniques Academy Christophe Colomb, Tribute to Cohiba imaginées par la célèbre marque Zenith ? Pour vous lancer, voici plus de détails concernant ces pièces authentiques.

La réplique exacte d’une feuille de tabac

La première particularité de la Tribute to Cohiba est qu’elle représente le plus fidèlement possible une feuille de tabac, sa texture et son toucher à la couleur ambrée unique. Hommages à Cohiba pour fêter son cinquantenaire, Zénith a conçu ces cinq montres avec un cadran en or gravé à la main, représentant le savoir faire d’exception de la marque Habanos.

Ainsi, la plus prestigieuse marque de cigares au monde est dignement représentée par la Tribute to Cohiba qui se veut identique aux cigares roulés à la main aux arômes complexes, à la fois puissants et fins.

Sur la Tribute to Cohiba on note également sa glace en saphir bombé, ses aiguilles dorées et les emblèmes Zenith et Cohiba, discrètement apposé sur l’impressionnant module auto-régulateur de contrôle de la gravité.

Le module de contrôle de gravité

La Tribute to Cohiba est absolument unique à la fois par son apparence et la performance de ses composants. Son mouvement est extrêmement précis, notamment grâce à son régulateur haute fréquence d’oscillation pour les dixièmes de seconde, mais surtout avec son module giroscopique « Gravity Control ».

Celui-ci annule les effets de l’attractivité terrestre sur la Tribute to Cohiba et sa réserve de marche de plus de 50 heures. Elle est également pourvue d’un boitier étanche jusqu’à 30m et d’un calibre El Primero 8804 à remontage manuel composé de 308 composants (dont 171 rien que pour le gyroscope).

Enfin la Tribute to Cohiba se pare d’un bracelet en alligator brun avec triple boucle déployante en or rose et vous sera livrée dans une boite de bois sublime, pouvant servir par la suite de véritable boite à cigares !

Aucun doute que ces cinq pièces rares feront un véritable tabac !

Plus de pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

academy-christophe-colomb-1 academy-christophe-colomb-2 academy-christophe-colomb-3 academy-christophe-colomb-5

Découvrez les pièces Tribute to Cohiba

Partager l'article