Les premières images de la future BMW HP4 Race vont vous donner des frissons !

Si BMW Motorrad est resté mystérieux, la BMW HP4 Race n’est pas passée inaperçu lord du dernier Salon de Milan (EICMA) en 2016. En effet, les quelques images de cette nouvelle cylindrée ont suffi à éveiller l’intérêt des amateurs de sensations fortes.

Le tout-en-carbone

Ce qui a principalement marqué les spectateurs présents lors du salon, c’est que le cadre principal et les jantes de la future BMW HP4 Race sont tout carbone. Cela garanti donc une extrême légèreté, une meilleure flexibilité, rigidité et bien entendu….un look à couper le souffle !

Présenté comme le modèle le plus exclusif jamais imaginé par BMW Motorrad, la BMW HP4 Race sera une moto de série entièrement construite à la main. Cette incroyable cylindrée sera assurément dotée d’un moteur surpuissant pour permettre au pilote de ressentir les mêmes sensations que les pilotes GP. On sait également qu’elle sera équipée des dernières suspensions WSB-spec Öhlins et de freins Brembo.

La moto la plus attendue de 2017

Si les spécificités de la BMW HP4 Race devraient arriver courant janvier 2017, BMW a d’ores et déjà annoncé que la cylindrée serait produite en édition limitée.

Le printemps sera donc l’occasion de préparer les premières commandes de la BMW HP4 Race, qui devrait être visible sur les routes dès le deuxième trimestre 2017 ! Reste à connaître le prix…mais un peu de patience !

Retrouvez d’autres cylindrées dans notre catégorie MOTOS

Partager l'article