Costa Navarino : une destination idyllique pour découvrir la Grèce antique autrement !

Le Costa Navarino Resort a tout à vous offrir, et même plus encore ! Avec ses deux hôtels cinq étoiles, ses activités culturelles et ses prestations haut de gamme, ce resort répondra à toutes vos envies tout en préservant son environnement à couper le souffle, situé dans la région du Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse.

Non pas un mais deux hôtels de luxe

Conserver l’histoire de la région et son passé antique, respecter l’environnement et tirer profit du paysage de rêve du Messénie, tel était le défi du Costa Navarino Resort, relevé haut la main. Face à la Mer Ionienne et son sable dorée, tout comme les montagnes majestueuses, le Resort vous propose de séjourner dans l’un de ses hôtels cinq étoiles : The Romanos ou The Westin.

L’hôtel Romanos du Costa Navarino Resort dispose de 320 chambres et suites allant de 43m2 à 192m2, dont les plus grandes au rez-de-chaussée disposent presque toutes de leur propre piscine à débordements. La plus remarquable des suites reste la Royal Villa Koroni, dont les 660m2 de luxe et d’élégance plairont à toute la famille.

Le Westin Resort du Costa Navarino Resort quant à lui propose 444 chambres et suites de 40m2 à 80m2, situées au pied des collines et avec une vue imprenable sur les côtes et la mer depuis de grands balcons et terrasses. Comme le précédent hôtel, les suites situées au rez-de-chaussée disposent d’une piscine à débordements. Ici, la plus spacieuse des villas est la Royal Villa Methoni avec 625m2 d’espaces contemporains, mais aussi une salle de soin spa privative avec hammam et un grand espace extérieur pour diner au grand air.

Les invités de ces hôtels de luxe pourront donc bénéficier de services de luxe comme leur propre majordome, mais aussi profiter de la plage, des piscines, des restaurants et bars ou encore des golfs du Costa Navarino Resort.

Des loisirs de premier choix

Le premier des services que propose le Costa Navarino Resort est de découvrir les cuisines grecs mais aussi du monde entier au travers de ses différents et nombreux restaurants. Au bord de l’eau, ou dans un espace plus formel, découvrez des saveurs uniques spécialement pensées pour vous ! Ainsi, le Nargile vous proposera des spécialités libanaises, l’Inbi des plats et saveurs japonais et la Taverna une cuisine traditionnelle grecque. L’Etnoca lui, saura vous apporter les vins les plus délicats pour accompagner vos différents choix et autour d’un barbecue / grill. Il y’a même un restaurant italien à proximité, le Da Luigi, ou le Flame du Club House si votre partie de golf vous a ouvert l’appétit. Enfin, le bord de mer vous réserve lui aussi quelques saveurs avec au Barbouni.

Côté détente, le Spa Anazoe du Costa Navarino Resort s’étend sur 4 000m2 et s’inspire de techniques de l’Antiquité grecque pour procurer à ses hôtes des sensations incroyablement relaxantes. Piscines flottantes, salles de traitement par le froid, hammam et saunas y ont été intégrés pour vous offrir un moment de relaxation inoubliable autour de la thalassothérapie ou de la kinésithérapie. Pendant ce temps, petits et grands enfants pourront profiter d’un moment ludique aux deux Kids Clubs du Costa Navarino Resort.

L’autre principal atout du Costa Navarino Resort réside dans ses parcours de golf inédits en Grèce et imaginés pour la première fois par des grandes figures du Golf. Au cœur de paysages merveilleux, face à la mer et bordé par les rivières profitez des vues panoramiques pour des parties inoubliables avec vos amis. Et si vous souhaitez découvrir cette région riche en histoire, vous pouvez découvrir le village traditionnel de l’Agora et ses cafés et restaurants typiques, ou encore profiter de sports de plein air comme des randonnées à pied ou à vélo, de l’escalade sur l’île de Proti, du ski nautique ou encore du surf et de la plongée. Des croisières sont également proposées par le Costa Navarino Resort pour découvrir la beauté naturelle de la Mer Ionienne et ses merveilles, mais aussi des activités typiques de la région du Messénie comme la récolte des olives et du raisin, des promenades philosophiques ou cours de cuisine avec les habitants de la région. A la nuit tombée, admirez le cosmos depuis la Messénie pour un voyage étoilé et mémorable. A découvrir d’urgence avec vos proches !

Plus de destinations exclusives dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrez le Costa Navarino Resort

Partager l'article