Noordung Angel Edition : un vélo électrique connecté pour une expérience urbaine inédite

La société slovène Noordung vous propose une expérience de mobilité électrique inédite, grâce à son vélo Noordung Angel Edition. Un vélo de ville ultra-léger et connecté limité à 15 exemplaires uniques…du moins pour le moment !

Pédalez en rythme !

La première grande innovation du Noordung Angel Edition est que ce vélo vous permet d’effectuer tous vos trajets avec vos musiques préférées, sans jamais gêner les passants ni détourner votre attention de la route.

En effet, le vélo Noordung Angel Edition est équipé d’une « Boombox » avec une batterie ultra performante et deux enceintes haute résolution que vous pouvez contrôler depuis votre smartphone. Le son est ainsi directement redirigé vers vous, du jamais vu !

Cette même « Boombox » permet également de mesurer la qualité de l’air et ainsi de choisir pour vous le trajet le plus sain, là où l’air est le plus pur. Ainsi, chaque déplacement effectué avec le Noordung Angel Edition devient une expérience vivifiante, et pendant ce temps, vous pouvez connecter vos appareils électroniques aux deux ports USB pour que toutes vos batteries soient rechargées une fois arrivés à destination !

La taille ne compte pas

A première vue, le Noordung Angel Edition et son design unique peuvent vous paraître imposants et donc assez lourds. Mais ne vous y trompez pas ! Sa structure a été conçue de façon à offrir un poids ultra-léger, grâce à des composants en fibre de carbone.

Ainsi, le Noordung Angel Edition peut se targuer de figurer parmi les vélos les plus légers au monde ! Son moteur électrique Vivax Assist est lui aussi des plus légers et l’un des plus performants que vous puissiez trouver.

Vous pourrez donc apprécier une expérience de conduite unique et pédalez avec un confort absolu pour vos trajets urbains. Même le Noordung Angel Edition est limité à 15 exemplaires vendus au prix de 8 000 euros chacun, Noordung a pour objectif de développer ce modèle et en faire un modèle de série, si les investisseurs s’avèrent être séduits par ce concept !

Enfin, chaque acheteur d’un Noordung Angel Edition pourra recevoir son vélo sous quatre mois ! Ouvrez les yeux lorsque vous vous baladez, peut-être le reconnaitrez-vous !

D’autres objets unique dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le Noordung Angel Edition

Partager l'article