Obut remet la triplette au goût du jour avec son set « Alchimie » en or et diamants

Qui a dit que la pétanque était démodée ? Obut et le joallier Tournaire nous prouvent que les triplettes ont autant leur place dans un musée que près de vos plus précieux objets grâce à la fabuleuse Triplette « Alchimie », véritable chef d’œuvre conçu entre pères et fils.

La triplette la plus luxueuse au monde

Fortes de leur passé familiale, de leurs traditions et de leur savoir-faire, Obut et Tournaire ont su créer un objet fabuleux que l’on aurait pu croire dépassé. Mais la Triplette « Alchimie » Obut vous donnera envie de réviser vos lancers.

Créée pour les collectionneurs d’œuvres rares et précieuses, tout comme pour les passionnés de pétanque, la Triplette « Alchimie » Obut est totalement unique. Ces trois boules sont en effet ornées de 180 grammes d’or et serties de plus de 12 carats de diamants. Bien entendu, elles se complètent d’un cochonnet, incontournable, lui aussi serti de diamants et en or.

Une passion familiale

Que ce soit chez Tournaire ou chez Obut, le savoir-faire se transmet de père en fils et c’est cette alliance familiale qui a donné vie à la Triplette « Alchimie » Obut.

Signe distinctif du joaillier, on y retrouve la « Trilogie » passé / présent / futur de chez Tournaire, mais également la précision du détail, l’assemblage de forme et de couleurs, ainsi que la symbolisation qui lui sont propres. La Triplette « Alchimie » Obut se marque également d’une succession de carrés, de cercles et de triangle en diamants, les formes de la « Trilogie ».

La Triplette « Alchimie » Obut représente également un travail d’orfèvrerie absolument remarquable caractéristique de la maison Obut, icône de ce sport si cher aux français. Créées à partir d’un processus industrialisé et répondant à un suivi plus que rigoureux, cette pièce unique représente l’héritage de la maison, après plus de 60 ans de créations.

La Triplette « Alchimie » Obut est aussi exceptionnelle qu’elle coûte 100 000 euros ! Un gage de rareté et de luxe qui profitera également à l’association Autisme Forez Les Dauphins, puisqu’une partie des bénéfices de la vente lui sera reversée !

Plus d’objets de luxe dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la Triplette Alchimie

Partager l'article