Villa de rêve à vendre à Koh Samui : quelques millions pour un luxe inégalé en Thaïlande

Si vous cherchez une villa à la fois luxueuse et contemporaine, située dans un cadre idyllique et alliant des matériaux raffinés et un design soigneusement pensé, jetez un œil à la Villa Koh Samui, perchée sur les collines de la côte nord-est de Thaïlande.

En parfaite harmonie avec son environnement

La Villa Koh Samui est donc perchée sur les collines, offrant un panorama exclusif sur le Golfe de Thaïlande et ses eaux turquoise, au cœur d’un terrain privé tropical de 1 511m2. A deux pas des plages avec un accès privé à ces dernières, la villa propose un cadre de vie paradisiaque et un style de vie supérieur à ceux souhaitant connaître la douceur des îles asiatiques.

Au premier regard, on remarque tout de suite l’élégance contemporaine qui se dégage de la Villa Koh Samui, et son panorama exclusif visible depuis l’intérieur de la maison. On imagine alors les couchers et lever de soleil que l’on pourra admirer depuis les espaces extérieurs ! L’architecture moderne conçue comme un espace ouvert sur la nature se mêle parfaitement à la géométrie de ses murs pour un style design et moderne. Le tout restant incroyablement relaxant.

Au total, la Villa Koh Samui s’étend sur 891m2 en offrant à la fois de grands espaces aérés mais une intimité totale. De quoi vous laisser profiter d’un style de vie extravagant mais néanmoins sophistiqué.

Les espaces intérieur / extérieur

Une fois que vous aurez pénétré au cœur de la Villa Koh Samui, vous serez immédiatement impressionnés par l’immensité de ses pièces, à la fois sobre et aérées. La salle principale comprend un grand living room, une salle à manger et l’une des deux cuisines de la villa pour regrouper toute la famille.

Au cœur de la propriété, vous retrouverez la seconde cuisine, mais aussi d’autres grands espaces dans lesquels chacun pourra se retrouver et partager des moments conviviaux. Puis la Villa Koh Samui est également équipée de pièces contemporaines et ultra luxueuses, comme ses quatre grandes chambres, ses cinq salles de bains, sa salle de gym, son bureau, ou encore sa salle de cinéma. Autre surprise non négligeable, la villa dispose d’un jardin intérieur situé au centre de ses pièces !

A l’extérieur de la Villa Koh Samui, on est frappé par la simplicité de ses espaces Al Fresco permettant de grands moments de détente et des repas extérieurs face à l’une des plus belles vues de la région. Chaque espace a été soigneusement aménagé autour d’une impressionnante piscine à débordement dans laquelle on ne demande qu’à plonger.

Enfin, qui dit villa de luxe dit services de luxe. Ainsi la Villa Koh Samui propose à son futur propriétaire de bénéficier d’un manager personnel, d’un jardinier, d’un service de maintenance pour la piscine et même d’un chef privé. La communauté environnante quant à elle propose un service de surveillance 24h/24 et un accès à plusieurs terrains de tennis.

Ce petit coin de paradis pourrait donc devenir vôtre, pour la somme de 3 millions de dollars bien entendu !

D’autres villas de rêve dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la villa de Koh Samui

Partager l'article