750 St Tropez : le yacht parfait pour sillonner la Côte avec classe !

Frauscher, le constructeur de vaisseaux marins ultra luxueux vous propose son yacht électrique 750 St Tropez, pour sillonner la Côte d’Azur avec classe et respect du paysage. The Milliardaire vous propose de découvrir ce bateau ultra sophistiqué !

Un style so Frenchy

Élégance, expertise et aisance, tels sont les sentiments que provoquent le 750 St Tropez dès la première navigation. Silencieux et majestueux, ce bateau électrique devrait satisfaire les riches propriétaires les plus exigeants pour leurs escapades sur la French Riviera cet été.

Le 750 St Tropez est la grande nouveauté 2017 du constructeur Frauscher dans sa gamme bateau électrique. Il est équipé d’un moteur extrêmement discret de 10-60kWh, idéal pour profiter du paysage marin sans jamais nuire à son développement, n’enlevant rien de sa puissance largement améliorée par les matériaux de premier choix utilisés pour la coque. Ainsi, chaque escapade à bord du 750 St Tropez devient un réel plaisir pour tous tellement la glisse semble aisée, et les baignades et moments de détente sont favorisés par son échelle rétractable en teck, comme sur chaque vaisseau de la marque, tous aussi splendides les uns que les autres.

Un gage de raffinement

Le design du 750 St Tropez est comparable à nul autre, avec ses couleurs marines rehaussées de bois de qualité. En effet, ce yacht long de 7,52m a été pensé pour séduire les acheteurs les plus exigeants souhaitant se détendre en mer avec 7 de leurs proches.

Afin que tout le monde s’y sente à son aise, le 750 St Tropez a pensé que les rafraichissements étaient essentiels à une virée en mer, ainsi le bateau s’est équipé d’un tiroir froid de 30L discrètement placé sous les sièges. De plus, le refroidisseur peut être programmé pour commencer à rafraîchir vos boissons alors que vous êtes toujours à quai ! Vous pouvez régler le thermostat comme bon vous semble et un simple bouton sur la console vous permet de l’ouvrir avec délicatesse. La promesse d’une belle virée rafraîchissante !

Si cet été vous désirez entrer dans la peau de Cary Grant et sillonner la Côte d’Azur avec aisance et vous détendre avec vos proches, voici l’un des vaisseaux que nous vous recommandons !

Plus de vaisseaux de luxe dans notre catégorie YACHT

Découvrez le Frauscher 750 St Tropez

Partager l'article