Evo 43 : un premier yacht prometteur long de 13 mètres au design minimaliste de chez Evo

Evo Yachts dévoile son premier vaisseau Evo 43 Yacht et celui-ci fait sensation notamment grâce à ses innovations, sa capacité, ses performances et le choix de ses matériaux. Un premier vaisseau élégant, musclé et sculptural qui devrait ravir les navigateurs les plus exigeants.

Forme et fonctionnalité

Les mots d’ordre dans la conception du yacht Evo 43 furent « forme et fonctionnalité » ce que l’on distingue clairement ne serait-ce que grâce à son arc et son toit arrière, ainsi que ses lignes pures répondant parfaitement aux standards de sécurité.

La cabine minimaliste du yacht Evo 43 est faite de bois clair et de teck et équipée d’un joystick permettant de contrôler ses deux puissants moteurs. Naviguer devient un jeu d’enfant grâce à toutes les commandes électroniques du bateau et une vue dégagée à 360 degrés permettant de naviguer avec aisance.

Fonctionnel et spacieux, le cockpit du yacht Evo 43 dispose de nombreux sièges confortables pour les passagers avec finitions cuir mais aussi une table extensible et un bar ainsi que tout le nécessaire pour se restaurer comme des plaques de cuisson, un évier, un réfrigérateur et même un immense bac à glaçon situé sous le siège du pilote.

Sous un soleil de plomb, le cockpit du yacht Evo 43 peut être recouvert par un large auvent en fibre de carbone ou un toit en T. Enfin, la principale innovation tient dans ses commandes digitales pouvant être actionnées depuis un iphone, mais aussi le bastingage qui disparaît en moins de 30 secondes pour un gain de place supplémentaire, se transformant ainsi en un espace lounge, un coin repos, une terrasse ou bien une plateforme de plongeon.

Spacieux et facilement dirigeable

Le yacht Evo 43 simplifie les manœuvres des propriétaires les plus exigeants, disposant d’une autre plateforme arrière mécanique pouvant s’étendre à volonté et pivoter selon un axe de 270° et avec une hauteur ajustable permettant notamment d’offrir une marche supplémentaire pour l’aide à l’embarquement ou le débarquement, mais aussi de remonter facilement sur le yacht après une longue baignade ou encore de plonger dans les eaux les plus profondes.

A bâbord, une porte fermée mène à une cabine double avec de nombreux espaces de rangement et garde-robe. A tribord, une salle de bain en bois et céramique dispose d’une large douche et une table pliable permet de créer un espace supplémentaire pour un double lit supplémentaire. Dans le yacht Evo 43 vous pourrez également trouver des équipements de luxe comme un large écran de 42‘ signé Bang & Olufsen et un total de quatre lits. Une capacité impressionnante pour un yacht de 13m.

Enfin, le yacht Evo 43 est propulsé par deux moteurs Volvo Penta IPS 600 de 870 chevaux, les meilleurs en terme de performance, de bruit, d’utilisation et de consommation. Côté sécurité, des alarmes sonores vous alertent et facilitent chacune de vos manœuvres automatiques.

Un véritable must-have pour tous les amateurs de bateaux de luxe !

D’autres vaisseaux de luxe dans notre catégorie YACHT

Evo43-2 Evo43-3 Evo43-4 Evo43-5 Evo43-6 Evo43-7 Evo43-8 Evo43-9 Evo43-10

Découvrez le yacht Evo 43

Partager l'article