Kormaran : choisissez le parfait compromis entre un catamaran et une voiture de sport flottante

Le Kormaran est un vaisseau absolument unique. Au premier coup d’œil vous ne pouvez qu’être séduits par son élégance, et en en apprenant plus sur ses caractéristiques plus rien ne devrait vous empêcher de succomber à ses versions monocoque, catamaran ou trimaran.

Naviguer / glisser / voler

Tout est possible avec le Kormaran, grâce à ses deux moteurs et propulseurs vous donnant l’incroyable sensation d’être dans une voiture de sport. Mais ne vous en faites pas, la stabilité et le confort sont au rendez-vous, à l’image des catamarans, à commencer par sa taille ajustable qui vous permet de grimper facilement dans l’appareil.

En plus de naviguer agilement sur les océans, le Kormaran dispose d’un mode trimaran, transformant l’ensemble de l’appareil en un vaisseau plus étonnant encore, lui permettant de gagner en stabilité et toujours avec élégance et douceur. Avec ce mode trimaran, la facilité de manœuvre est à son maximum, et vous pouvez même déplacer le Kormaran de côté pour amarrer. Tout cela sans ressentir le poids des vagues grâce à un ajustement du poids du bateau vous permettant de naviguer simplement même si vous optez pour la version avec hydrofoils.

Mais cela est loin d’être tout ! Avec le Kormaran, vous pourrez vous élever jusqu’à un mètre au dessus des eaux grâce à l’option hydrofoils et son troisième moteur central. Découvrez la sensation d’être dans un véritable jet tout en savourant le confort et la douceur de votre Kormaran, sans aucune vague ni perturbation. Enfin, ce mode vous permet de parcourir de plus longues distances en réduisant la consommation de carburant et s’avère particulièrement pratique dans les courbes.

Enfin, la nuit, découvrez l’autre visage du Kormaran, absolument épatant grâce à un jeu de leds à couper le souffle. Une élégance qui n’a d’égal que ses performances.

Une formule 1 flottante

Long de 7,1m, le Kormaran possède des moteurs pouvant atteindre les 310 chevaux en version basique et dépasser les 600 chevaux en version améliorée. Le tout pour atteindre une vitesse de 70km/h en version hydrofoils.

Si le Kormaran est si performant c’est parce qu’il s’adapte à chaque situation. Il combine parfaitement confort et sécurité, puissance et élégance. Des systèmes innovants permettent de transformer le bateau en changeant la distance entre les différentes coques et la hauteur de la cabine passager. Chacune de ses parties étant composée de fibre de carbone ou d’acier inoxydable pour un poids nettement allégé.

Enfin le Kormaran a été pensé et construit à l’image des Formules 1, comme sa monocoque le prouve et tout cela par les plus grands spécialistes de fibre de carbone des voitures de sport. Les parties de la structure modifiables ont quant à elles été fabriquées par Le Mans racing, encore un point commun avec la course.

Le Kormaran est personnalisable et modifiable à souhait selon vos envies, donc n’hésitez pas à personnaliser votre vaisseau pour prendre le large !

D’autres vaisseaux uniques dans notre catégorie YACHT

Kormaran-2 Kormaran-3 Kormaran-4 Kormaran-5 Kormaran-6 Kormaran-7 Kormaran-8 Kormaran-9 Kormaran-10

Plus d’informations sur le Kormaran

Partager l'article