Si vous cherchez un pied-à-terre à New-York, optez pour le 520 West 28th Street !

The Milliardaire - Publié le 05 mai 2017 - Design

Dans un quartier en plein essor, face à la célèbre High-Line, vous trouverez un immeuble flambant neuf dont les appartements ont été imaginés par la célèbre designer Zaha Hadid. Pour son premier projet New-Yorkais, l’une des femmes les plus talentueuses du 21e siècle a laissé son imagination tracer les lignes intérieures et extérieures de ce building contemporain.

Là où il faut être vu

Le 520 West 28th Street est idéalement situé près de la High Line New-Yorkaise, au cœur du quartier de West Chelsea. Bien que le quartier soit très en vogue, l’immeuble de ses 21 étages entrelacés et ses 39 appartements conserve une intimité sans pareille.

L’intérieur se veut aussi moderne que l’aspect extérieur du 520 West 28th Street, qui se veut urbain et contemporain. Les appartements peuvent aller jusqu’à 594m2 pour le penthouse et les plafonds atteindre une hauteur de plus de trois mètres de haut. Chacun d’eux dispose de grandes terrasses et de baies vitrées pour que l’intérieur communique aisément avec l’extérieur.

Si la localisation du 520 West 28th Street est idéale, c’est parce que le quartier est en plein développement. Il accueillera bientôt de grandes sociétés comme Loréal, CNN, en plus des centaines de boutiques déjà présentes, mais aussi le tout premier Neiman Marcus et une série de restaurants dirigés par le célèbre Thomas Keller. Enfin, chaque propriétaire pourra profiter des nombreux espaces communs de l’immeuble, comme les salles de jeux, la cour et le jardin, le spa et la piscine de 22m de long, ainsi que la salle de sport, du sauna, et de la salle de cinéma IMAX. Chacun des appartements comportera également une œuvre spéciale conçue par Zaha Hadid, ainsi que son identité propre.

La résidence témoin

Pour donner envie aux futurs propriétaires, Zaha Hadid a décoré un appartement de quatre chambres situé au point le plus haut du 520 West 28th Street. Comme la plupart des appartements, celui-ci dispose de son entrée privée, d’une vue imprenable sur le quartier et de toute la technologie moderne que l’on peut désirer.

Comme chaque appartement, celui qui est présenté au 520 West 28th Street est savamment décoré dans des tons doux et apaisants, agrémenté d’œuvres d’art remarquables et colorées.

Si la salle de bain est faite de marbre, la chambre principale est lumineuse et spacieuse grâce à ses grandes baies vitrées et immenses dressings. L’éclairage de la salle d’eau et de la pièce a également été imaginé par la designer aux multiples récompenses. Ensuite, les fins gourmets trouveront leur bonheur dans l’immense cuisine entièrement équipée de deux réfrigérateurs, trois fours, deux lave-vaisselle et même une cave à vins pouvant accueillir 70 grands crus. L’intérieur, comme l’extérieur reprend les formes courbes et harmonieuses du 520 West 28th Street.

Chaque appartement est dès aujourd’hui disponible à la vente et leur prix varie de 4 950 000 dollars à 50 millions !

Plus de résidences incroyables dans notre catégorie DESIGN

© Credit Photo : Zaha Hadid Architects

Découvrez le projet de Zaha Hadid

Partager l'article

Vous aimerez peut etre