Le Brando : un complexe spectaculaire en Polynésie Française

Le Brando est un complexe hôtelier de luxe au concept écologique unique situé en Polynésie française sur l’atoll de Tetiaroa. Ancien spot de villégiature des rois tahitiens mais aussi du grand Marlon BrandoTetiaroa célèbrera prochainement l’ouverture de l’hôtel Brando, un complexe grand luxe et pourtant 100% écolo. En résumé : 585 hectares de sable blanc, 13 motus (îlots), 7 km de lagon translucide et 25 km de barrières de corail quasiment infranchissable, bref de quoi rêver !

Hébergements

Le Brando Resort comprend 22 villas le long de la plage West Turtle et 13 autres le long de la Baie aux Sirènes soigneusement conçues afin de réfléter le mode de vie et les traditions Polynésiennes. Chaque villa dispose ainsi de meubles luxueuses, d’équipements dernier cri le tout incluant une piscine privée et de larges baies vitrées donnant directement sur le lagon.

Cet hôtel 100% écolo a été construit à l’aide d’énergies propres et renouvelables et de matériaux recyclés afin de préserver ce petit coin de paradis pour les générations futures. Une idée chère au regretté Marlon Brando.

Le Brando Resort dispose de 30 villas à une chambre qui se fondent parfaitement dans l’environnement naturel de l’île et où la frontière entre l’espace intérieur et extérieur se confond.  Profitez d’un espace de vie spacieux et confortable dans des tons écrus et taupe. Enfin, relaxez vous dans votre lit King-Size tout en admirant la vue sur le lagon depuis le confort de votre chambre. Enfin, profitez de votre accès privé à la plage de sable blanc et détendez-vous au soleil.

Si vous recherchez davantage d’espace, le Brando Resort vous offre également la possibilité de séjourner dans une villa à deux chambres. Ces quatre villas disposent de tout le confort relatif aux villas à une chambre et dispose également d’un espace salle à manger, une cuisine et un deck privé.

Enfin le Brando Resort et son unique villa à trois chambres vous offre l’opportunité de passer des vacances en famille ou entre amis. Cette villa dispose de tout le confort d’une villa à deux chambres mais est d’autant plus spacieuse. La troisième chambre est séparée de la villa principale pour encore plus d’intimité et dispose de son propre dressing et de sa salle de bain attenante.

Une multitude d’activités

Le Brando Resort dispose d’un Spa Polynésien Varua, un véritable havre de sérénité niché le long des côtes. Historiquement, il s’agissait du lieu de Tetiaroa où la famille royale de Tahiti se rendait pour se ressourcer, se relaxer et pour s’adonner à des rituels de beauté.

Dans ce cadre paisible et intime, vous pourrez profiter de traitements holistiques inspirés par les anciennes traditions Polynésiennes combinées aux techniques modernes. Le spa inclut également des hammams, des espaces lounges, un refuge où pratiquer le yoga et enfin une cabine spéciale pour couples perchée dans les palmiers.

Enfin, le Brando vous proposera une multitude d’activités : plongée, découverte de la faune et de la flore, paddle board, kayak etc…Vous pourrez découvrir l’île principale ou bien explorez les petites îles privées encore préservées entourant le lagon.

En résumé, le Brando combine à merveille préservation de l’environnement, confort et luxe, le tout au rythme Polynésien.

the-brando-resort-2 the-brando-resort-13 the-brando-resort-12 the-brando-resort-11 the-brando-resort-10 the-brando-resort-9 the-brando-resort-8 the-brando-resort-7 the-brando-resort-6 the-brando-resort-5 the-brando-resort-4 the-brando-resort-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://thebrando.com”]Pour en savoir plus, consultez le site de l’hôtel The Brando[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer