L’hôtel Hermitage à Monte Carlo

A l’aube du XXe siècle, l’architecte monégasque Jean Marquet réalise la construction de l’Hôtel Hermitageun hôtel de de grand standing et luxueux, qui dans un style néoclassique se dresse au milieu des orangers et des oliviers de Monte-Carlo face à la Mer Méditerranée.

La naissance d’un Palace

Dans les années 2000, un nouveau vent de modernisation souffle sur l’Hôtel Hermitage : plus de 90% de l’établissement vont en effet être rénovés entre 2003 et 2011. Tout a été pensé dans les moindres détails pour réussir un mariage harmonieux entre authenticité classique et modernité technologique.

En plein coeur de l’effervescence de Monte-Carlo, l’Hôtel Hermitage s’impose avec élégance en tant que Palace 5 étoiles Leading Hotels, dans le style Belle Epoque. Romantique, il offre une conception intime et discrète du prestige. Son importante dimension, son architecture unique en font un Palace parfait pour une clientèle exigeante aussi bien individuelle – les familles retrouvent une maison secondaire aux services sur-mesure pour les enfants – que d’affaires.

Les chambres et suites rénovées par Pierre-Yves Rochon offrent un confort difficilement égalable, mariant harmonieusement l’ancien au contemporain. Unique et intemporel, l’Hôtel Hermitage perpétue l’élégance de la Riviera et l’art de recevoir de Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Les 278 chambres et suites s’inscrivent dans un confort nouveau à la pointe de la technologie et en concordance avec le patrimoine légendaire des lieux. La mer et la lumière s’invitent dans les cinq ailes de l’hôtel et créent un sentiment d’espace et une atmosphère aussi bien légère que chaleureuse.

Les Diamond Suites sont les pièces maîtresses de l’Hôtel Hermitage. Considérées comme de véritables joyaux surplombant la mer Méditerranée ; elles se distinguent par leurs luxueux espaces et se comptent au nombre de 12, parmi lesquelles : La Diamond Suite Penthouse, la Diamond Suite Présidentielle et la Diamond Suite Duplex avec Jacuzzi.

Un Noël en famille à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo

En vue des festivités de Noël qui approchent à grand pas, l’Hôtel Hermitage se pare de ses plus beaux atouts pour dévoiler un véritable concentré de magie et de d’émotions qui raviront petits et grands. En somme, l’endroit idéal pour passer un agréable Noël en famille !

Dans une atmosphère festive, la Salle Belle Époque de l’Hôtel Hermitage proposera les “Thés et Goûters de Noël” l’après-midi du 24 décembre. Un rendez-vous immanquable pour se retrouver en famille. Une parenthèse d’évasion et de bonheur à partager dans un cadre majestueux et féérique.

L’Hôtel Hermitage vous attend ensuite le soir du 24 décembre pour une Veillée de Noël inoubliable durant laquelle le Chef étoilé au Guide Michelin Jöel Garault vous proposera un repas de gourmet, symbiose parfaite entre tradition et innovation.

Le 25 décembre, place à un buffet d’exception créé en exclusivité par Jöel Garault qui réunira tous les ingrédients nécessaires à un Noël délicieux et féérique, au partage et à la convivialité.

Si vous souhaitez passer un Noël féérique, profitez de l’offre exclusive de l’Hôtel Hermitage tout en profitant du cadre idyllique qu’offre Monte-Carlo.

Plus de destinations d’exception dans notre rubrique Hotspot.

hotel-hermitage-monte-carlo-1 hotel-hermitage-monte-carlo-9 hotel-hermitage-monte-carlo-8 hotel-hermitage-monte-carlo-6 hotel-hermitage-monte-carlo-5 hotel-hermitage-monte-carlo-4 hotel-hermitage-monte-carlo-3 hotel-hermitage-monte-carlo-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://fr.hotelhermitagemontecarlo.com”]Plus d’informations sur l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer