L’hôtel Park Hyatt Maldives Hadahaa : le luxe au naturel

Situé en plein coeur du deuxième plus grand atoll au monde, Park Hyatt Maldives Hadahaa est intact, préservé et illustre toute l’authenticité des Maldives. A 400 kilomètres au sud de Malé, Park Hyatt Maldives Hadahaa est un hôtel idyllique et un authentique paradis pour les amateurs de plongée et tous ceux à la recherche de détente absolue.

Intimité & Grand Luxe

Park Hyatt Maldives Hadahaa est située au sud de l’archipel, dans l’Atoll de Gaafu Alifu, à 45 minutes en avion de l’aéroport de Male vers Kooddoo, puis 20 minutes de transfert en bateau direction l’île de Hadahaa.

Cet établissement de grand luxe est posé sur une île magnifique, isolée et calme. Pas de doute possible, on est bien aux Maldives : sable fin, plages magnifiques, eaux turquoises et sérénité absolue !

Premier hôtel des Maldives à suivre les normes de certification Earth Check, le Park Hyatt Maldives Hadahaa prend véritablement soin de minimiser son impact sur l’environnement grâce à des techniques d’économie d’énergie, de conservation de l’eau, de gestion des déchets, et des initiatives communautaires.

Park Hyatt Maldives Hadahaa est composé de seulement 50 villas. Ici architecture contemporaine et respect de la nature sont des concepts qui cohabitent de façon harmonieuse : les 50 villas offertes par le Park Hyatt Maldives Hadahaa sont toutes dissimulées au cœur de la végétation tropicale de l’île.

Ce décor naturel met en valeur le charme des lignes épurées des édifices. On aime la présence de la pierre et de bois nobles au cœur de la décoration. Ici le luxe se décline sans ostentation, la simplicité des lignes fait toute l’élégance de cette adresse paradisiaque.

Park Hyatt Maldives Hadahaa propose 16 Park Villas de 100 m² directement posées sur le sable, cachées par quelques palmiers pour préserver une intimité totale. L’intérieur de votre villa mélange avec goût et ingéniosité architecture locale et design contemporain minimaliste. Chacune des villas est spacieuse et aménagée d’une superbe terrasse en teck qui s’ouvre sur une végétation luxuriante. La salle de bains offre un espace unique de détente et de bien-être avec sa baignoire et douche extérieure dans un jardin privé, ainsi qu’une douche intérieure. La terrasse de votre villa s’ouvre sur la plage et l’océan.

Pour ceux qui désirent une piscine privée, le Park Hyatt Maldives Hadahaa propose également 20 Park Pool Villas. Identiques dans leurs aménagements, elles bénéficient en plus d’une petite piscine privée.

7 superbes Park Water Villas de 110 m², construites sur pilotis, ont le privilège de flotter paisiblement sur l’océan. Leurs immenses baies vitrées s’ouvrent sur des terrasses privées à ciel ouvert offrant un panorama exceptionnel. La salle de bains est intérieure cette fois, proposant douche et baignoire avec une vue sur le lagon à couper le souffle.

Enfin, cerise sur le gâteau, le Park Hyatt Maldives Hadahaa propose 7 Park Water Sunset Villas de 110 m². Identiques aux précédentes, elles se situent à l’extrémité de la jetée vous garantissant ainsi une intimité absolue et un magnifique panorama au coucher de soleil.

Une multitude de loisirs

Aux Maldives, l’océan sera votre compagnon ! A la plage, chaussez vos palmes et enfilez votre masque ! C’est un nouveau monde que vous découvrirez ! Les eaux de l’atoll de Gaafu Alifu sont très préservées et encore inexplorées.

Le récif corallien immaculé situé à moins de 30 mètres de la plage s’étend tout autour de l’île et offre un paysage marin absolument unique abritant quelque 140 espèces de coraux vivants ainsi qu’une diversité de poissons avec notamment des requins et des pastenagues.

Que diriez-vous de vous ressourcer après une session de plongée ? Le Spa du Park Hyatt Maldives Hadahaa propose cinq salles dédiées aux soins de couple, avec des massages, des soins de la peau et des soins de beauté. Niché dans un cadre serein en pleine végétation, le Vidhun Spa propose également une salle de fitness et un pavillon de yoga, 2 piscines d’eau douce dont une de 44 m, et l’autre de 30 m.

Enfin, pour les amateurs de bonne chose, le Park Hyatt Maldives Hadahaa propose 2 restaurants : The Dining Room, restaurant principal, chic et contemporain, sert une cuisine originale et raffinée offrant une vue panoramique sur la piscine et sur la mer.

The Island Grill, propose une variété infinie de mets traditionnels locaux, de poissons et produits de la mer, et de grillades de viandes. Petit plus, vous dînerez les pieds dans le sable dans un cadre magique en pleine nature.

Laissez-vous également tenter par une expérience unique d’un dîner servi dans l’intimité de votre villa, sous un ciel scintillant d’étoiles. Une expérience romantique à souhait !

On comprend donc pourquoi le Park Hyatt Maldives Hadahaa a été élu ‘Maldives Leading Green Resort’ pour la deuxième année consécutive et ‘Indian Ocean’s Leading Green Resort’ par les World Travel Awards™ 2015.

Pour découvrir d’autres hôtels d’exception, visitez notre rubrique Hotspot.

Park-Hyatt-Maldives-1 Park-Hyatt-Maldives-20 Park-Hyatt-Maldives-19 Park-Hyatt-Maldives-18 Park-Hyatt-Maldives-17 Park-Hyatt-Maldives-16 Park-Hyatt-Maldives-15 Park-Hyatt-Maldives-14 Park-Hyatt-Maldives-13 Park-Hyatt-Maldives-12 Park-Hyatt-Maldives-11 Park-Hyatt-Maldives-10 Park-Hyatt-Maldives-9 Park-Hyatt-Maldives-8 Park-Hyatt-Maldives-7 Park-Hyatt-Maldives-6 Park-Hyatt-Maldives-5 Park-Hyatt-Maldives-4 Park-Hyatt-Maldives-3 Park-Hyatt-Maldives-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://maldives.hadahaa.park.hyatt.com/fr/hotel/abridged/home.html”]Plus d’informations sur le Park Hyatt Maldives Hadahaa[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer