Calivigny Island, le trésor caché des Caraïbes

The Milliardaire - Publié le 18 novembre 2013 - Hotspot

L’île Calivigny fait preuve d’une splendeur inégalée. L’actuel propriétaire de cette île des Caraïbes est un homme d’affaires milliardaire, Français Georges Cohen qui l’a acquise à titre privé en 2000.
Les rares visiteurs privilégiés de l’île de Calivigny situé au large de la côte de Grenade dans les Antilles, auront la chance de profiter de la solitude absolue dans un grand confort.

L’île Calivigny, le bijou caché  des Caraïbes

Le rêve de toujours de la famille Cohen était de trouver un petit coin de Paradis. C’est chose faite avec Calivigny. L’île a été entièrement aménagée par le couple en dépensant sans compter (environ 100 millions d’Euros investis d’après le propriétaire).

Ils vont même jusqu’à faire ramener 500 tonnes de sable et faire replanter plus de 12 000 palmiers suite au passage d’un ouragan.
L’île Calivigny propose aujourd’hui des installations ultra luxueuses et un ensemble de services inédits dans les Caraïbes. Au cœur de 80 hectares de végétation, l’île dispose de six plages de sable fin et d’une vue panoramique unique sur l’Océan Atlantique.
L’île est devenue un des lieux de vacances les plus rares et exclusifs au monde.

La villa principale « Beach House »

Une promenade sur la plage de la « Beach House », une luxueuse villa de 10.000 m2, offre des moments de plaisir intense, avec une vue imprenable sur les eaux de la baie de Calivigny et sur l’Océan Atlantique.
La villade style colonial, balinais dispose de 10 suites somptueuses de 100 à 430 m2 pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

Les intérieurs élégants et contemporains de la villa sont revêtus de magnifiques marbres italiens,de bois de Wengé, de plafonds voûtés de style balinais, de tapis persans, ainsi que de meubles conçus par Oscar de la Rente et Richard Frinier. Au centre de la villa, est disposé un aquarium exotique spectaculaire de 4000 litres, séparant la zone familiale de la cuisine occupée par un Chef Italien.

« L’ Overhang House », un lieu chic et contemporain

Niché sous la colline d’Iguane, cette maison de 2500 m2 dispose de neuf suites, d’une piscine d’eau douce, d’un salon-bar en plein air, d’un accès direct à la plage et d’une somptueuse terrasse pour apprécier le paysage paradisiaque de l’île Calivigny.
Une sélection de classe mondiale d’œuvres d’art et de sculptures contemporaines ( de classe mondiale ) s’intègre dans un décor alliant modernité et luxe. Le mobilier a été conçu par le célèbre designer Christophe Guy. Le Beach Cottage complète l’offre d’hébergement de l’Ile qui compte en tout 10 villas.

A Calivigny nulle place pour  l’ennui

Quand on est au Paradis, on ne peut pas s’ennuyer, en effet l’île de Calivigny propose des services d’exception parmi lesquels : tour de l’île en quad ou en bateau, pêche du « kingfish » ou du thon, ski nautique ou jet, plongée.  Sur Calivigny, le cinéma est en plein air sur écran géant gonflable de 20m2 au bord de la piscine.

Une nuit dans ce coin de paradis varie entre 30.000$ par nuit pour un chalet de deux chambres, et 140 000$ par nuit pour 50 personnes (deux maison et trois gîtes), ce qui en fait le lieu de villégiature le plus cher au monde.

Calivigny 12 Calivigny 8Calivigny 11 Calivigny 7Calivigny 3 Calivigny 4Calivigny 10 Calivigny 5 Calivigny-2 Calivigny CaraibesCalivigny room Calivigny

Plus d’informations sur le site de l’île Calivigny

Partager l'article

Vous aimerez peut etre