Un chalet somptueux de 550m2 à vendre à Megève

The Milliardaire - Publié le 02 janvier 2018 - Hotspot

Avis aux amateurs de chalet de montagne à la recherche d’un nouveau lieu de villégiature… Un nouveau chalet extrêmement luxueux est à la vente à Megève. Village popularisé par la famille Rothschild dès 1921, il est aujourd’hui l’une des stations les plus prisées des Alpes.

Megève, village luxueux au cœur des Alpes

Situé dans les Alpes du Nord, Megève est un village authentique au charme intemporel. Depuis l’arrivée de la famille Rothschild après la Première Guerre mondiale, le village de Haute-Savoie est l’une des destinations les plus huppées du secteur.

Depuis, les chalets luxueux fleurissent à la vitesse de l’éclair. L’agence immobilière John Taylor, spécialisée dans l’immobilier de luxe, propose un de ces chalets à la vente. Situé au Mont d’Arbois dans le hameau privilégié de La Cry, le chalet offre 550 m2 de luxe et de confort, skis au pied. Au milieu d’un terrain spacieux de 2005m2, le chalet offre des prestations très haut de gamme. À l’intérieur, la décoration a été réalisée avec goût dans un style chic et raffiné. Le chalet dispose de 3 chambres en suite avec dressing avec accès jardin, 2 chambres en suite, une chambre de maîtres avec salle de bains, un dortoir pour enfants en suite et une chambre pour le personnel. De quoi héberger une famille nombreuse ou une bande d’amis !

Un lieu idéal pour une famille nombreuses ou des amis

Le chalet dispose d’un sous-sol avec une buanderie, des locaux techniques, une salle de jeux, une cave à vin, une chambre pour le personnel avec salle d’eau/WC. Au rez-de-jardin, les futurs acheteurs apprécieront les 3 chambres en suite avec dressing avec un accès jardin, une piscine intérieure/salle de cinéma, un sauna, un hammam, un jacuzzi et un espace détente. Le rez-de-chaussée est quant à lui réservé aux espaces conviviaux tels que la cuisine, la salle à manger avec cheminée et le salon TV. En prime, cet étage dispose d’un local à skis, un dortoir enfants en suite et des WC invités. Au rez-de-chaussée supérieur, les invités pourront profiter d’un salon avec cheminée. Pour finir, le 1er étage dispose d’une chambre de maîtres avec salle de bains, WC et dressing ainsi que 2 chambres en suite.

Pour ceux qui craignent de voir leurs voitures abîmées par la neige abondante des Alpes, le chalet dispose d’un garage pouvant accueillir jusqu’à 7 voitures. La cerise sur le gâteau reste l’ascenseur qui dessert l’ensemble du chalet.

Ce somptueux chalet est à vendre pour 14 900 000 euros.

Découvrez d’autres biens exceptionnels dans notre catégorie HOTSPOT

Pour en savoir plus sur le bien, rendez-vous sur le site de John Taylor.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre