Grand Park Kodhipparu : un hôtel 5 étoiles, paisible et luxueux aux Maldives

The Milliardaire - Publié le 13 février 2018 - Hotspot

L’été approche… Il est temps d’organiser vos vacances ! Découvrez un hôtel luxueux au cœur des Maldives dans l’océan indien. L’hôtel Grand Park Kodhipparu se situe au milieu d’un magnifique lagon.

Grand Park Kodhipparu aux Maldives : le paradis sur terre

Destination très appréciée des jeunes mariés et des couples, l’hôtel Grand Park Kodhipparu situé sur l’atoll de Malé Nord, offre un cadre idyllique pour des moments hors du temps. Le somptueux hôtel propose des villas très luxueuses sur la plage, dont certaines sur pilotis côté lagon et d’autres côté océan. Au total, 120 villas sont disponibles et certaines disposent même d’une piscine privative… Dotées d’éléments traditionnels maldiviens et de tout le confort contemporain, les villas offrent des vues exceptionnelles sur les couchers et levers de soleil de l’océan indien. Pour les familles qui souhaitent se rendre à l’hôtel Grand Park Kodhipparu, ce dernier dispose d’un club pour enfants.

Le complexe propose également 3 restaurants, un bar avec une piscine à débordement, un restaurant gastronomique. Les invités pourront également profiter d’une restauration privée pour des occasions spéciales.

Évidemment, comme tout hôtel 5 étoiles digne de ce nom, les prestations sont haut de gamme. L’hôtel Grand Park Kodhipparu dispose d’installations de sports nautiques, d’un spa qui propose des soins bien-être et d’un centre de plongée. Le spa offre un cadre hors du commun où le son des vagues apaise l’esprit pendant un soin du corps. Difficile de faire plus relaxant !

Un lieu unique pour vos évènements

L’hôtel Grand Park Kodhipparu aux Maldives propose des expériences extraordinaires aux visiteurs. Que vous souhaitiez organiser votre mariage, vos fiançailles, une réunion de famille ou une journée aventure dans le lagon… l’équipe du Grand Park Kodhipparu sera aux petits soins pour faire de vos évènements, un moment unique et inoubliable.

Le prix des chambres commence à partir de 650$. Si vous réservez vos vacances en avance, l’hôtel Grand Park Kodhipparu propose 35% de réduction sur le meilleur tarif. Intéressant, non ?

Plus d’idées de voyage dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrez l’hôtel Grand Park Kodhipparu aux Maldives.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre