Hôtel le K2 Courchevel

The Milliardaire - Publié le 03 avril 2013 - Hotspot

Inauguré en décembre 2011, le K2, hôtel 5 étoiles a été imaginé par les créateurs du prestigieux Kilimandjaro de Courchevel, il est l’héritier de l’expérience unique de l’équipe du Kilimandjarohôtel emblématique de Courchevel 1850.

Le K2 tire son nom du célèbre sommet Himalayen situé dans le massif du Karakoram, inspiré de cette région montagneuse, où les temples sont suspendus entre ciel et terre.

Cinq chalets privés et vingt-neuf chambres et suites sont mis à la disposition des clients, les chambres déploient des surfaces moyennes allant de 50 à 105m2 et offrent un panorama inoubliable de la montagne et de ses massifs qui entourent l’hôtel.  Suzanne Capezzone, à l’origine du concept de décoration, a imaginé des univers uniques pour chaque pièce. Baignées de lumière, les chambres et suites sont réparties sur plusieurs niveaux, avec vue plongeante sur la montagne ou la vallée au travers de larges baies vitrées.

Le K2 possède également un Spa « Goji Spa » de 550m2 répartis sur deux niveaux, deux restaurants gastronomiques ; le « Kintessence« , étoilé en 2013 par le guide Michelin, et le « Black Pyramid ». Il propose également à ses clients un bar, un fumoir, un Night Club/Cinéma et un Espace enfant pour les plus petits.

Également à disposition, une boutique « Ski Shop » de plus de 150m2, proposant une sélection de vêtements de ski de grande marque ainsi que des chaussures et vêtements chic d’hiver.

hotel-k2-courchevel-1hotel-k2-courchevel-2hotel-k2-courchevel-12hotel-k2-courchevel-4hotel-k2-courchevel-11hotel-k2-courchevel-10hotel-k2-courchevel-8hotel-k2-courchevel-7hotel-k2-courchevel-5hotel-k2-courchevel-6hotel-k2-courchevel-14hotel-k2-courchevel-13

Plus d’informations

Partager l'article

Vous aimerez peut etre