Intercontinental Bordeaux : raffinement et découvertes culinaires dans une ville prestigieuse

The Milliardaire - Publié le 11 janvier 2016 - Hotspot

Le mois de décembre 2015 fut le mois de l’ouverture de l’Intercontinental Bordeaux. La capitale du vignoble compte désormais un nouveau grand hôtel dans l’un des quartiers les plus élégants de la ville.

Un bâtiment historique remarquable

Construit en 1789 par l’architecte Victor Louis, l’Intercontinental Bordeaux a été entièrement rénové par Jacques Garcia et conserve son caractère typique de l’époque des Lumières. Il est situé au cœur du centre historique de Bordeaux, classé Site du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Un décor prestigieux pour un établissement raffiné.

L’Intercontinental Bordeaux propose des prestations haut-de-gamme comme son restaurant le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay placé sous l’égide du groupe Gordon Ramsay en personne. La cuisine proposée révèle toute la saveur du terroir de la région, accompagnée de grands crus bordelais.

A ce sujet, l’hôtel possède d’ailleurs son propre service de conciergerie des vins de Bordeaux et d’un programme spécial autour de l’univers secret des vins de la région traditionnellement inaccessibles. Elégance, qualité et cuisine raffinée sont les maîtres mots de l’Intercontinental Bordeaux.

Toujours autour des prestations luxueuses de l’Intercontinental Bordeaux, vous pourrez y découvrir le Spa Nuxe Les Bains de Léa sur deux étages et ouvert sur une terrasse panoramique surplombant la ville. Une piscine couverte, un hammam, une salle de fitness et 10 cabines de soin vous attendent ainsi qu’une salle de traitement VIP et un jacuzzi situé sur la plage privée de l’hôtel. L’hôtel s’inscrit ainsi dans la grande liste des établissements les plus emblématiques de France et est sans doute l’un des plus prestigieux. Alors pourquoi ne pas réserver quelques nuits dans l’une des 130 chambres de l’hôtel…

Un décor somptueux et distingué

L’Intercontinental Bordeaux dispose de 44 suites remarquables. Soigneusement aménagées dans un style contemporain au charme délicat, les chambres offrent une vue sur la cour intérieure ou sur les rues de la ville. Sophistiquées et confortables, ces suites disposent d’un élégant petit salon et de grands lits doubles.

Certaines suites offrent une vue imprenable sur l’Opéra de Bordeaux. Chaque espace révèle une décoration unique et majestueuse avec bars à vins privés et une remarquable hauteur sous plafond.

La suite Royale de l’Intercontinental Bordeaux quant à elle dispose d’une vue panoramique sur la ville que vous pourrez apprécier depuis votre immense terrasse de 140 m2 avec jacuzzi. Décorée dans un style impérial et intemporel, elle présente tout le confort nécessaire à un séjour des plus luxueux. Sa salle de bain en marbre et son sol chauffant, son salon intimiste et l’entrée privée représentent sans aucun doute ce que l’hôtel peut offrir de plus sophistiqué.

Amateurs de saveurs incomparables et de luxe exquis, il ne fait aucun doute que l’hôtel Intercontinental Bordeaux comblera toutes vos attentes. Alors ne tardez pas à réserver votre séjour, à la découverte d’un établissement de renom au cœur de la meilleure destination européenne.

Plus d’établissements prestigieux dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour à l'hôtel Intercontinental Bordeaux

Découvrez l’Intercontinental Bordeaux

Partager l'article

Vous aimerez peut etre