Destination sports d’hiver : découvrez le Kulm Hotel Saint Moritz au pied des pistes !

The Milliardaire - Publié le 06 janvier 2016 - Hotspot

Saint Moritz est là ville où tout a commencé : début des sports d’hivers et premières éditions des JO d’hiver…l’endroit rêvé pour des vacances avec toute la famille. Dans la pure tradition et l’élégance vous pourrez vous arrêter au Kulm Hotel et savourer sa vue imprenable sur le lac et la montagne.

Esprit pionnier et luxe incroyable

Depuis 150 ans le Kulm Hotel St.Moritz a su se renouveler et procurer à ses invités des souvenirs inoubliables et chaleureux. Son charmant décor témoigne d’un style original et d’infrastructures dernier-cri.

Avec ses 173 chambres et suites de tailles variées les couleurs chatoyantes et ses matériaux en bois véritable confère au Kulm Hôtel St.Moritz une atmosphère luxueuse et cosy. A la pointe du confort et de la technologie la plupart des chambres sont reliées par des portes communicantes, ce qui vous permet d’y loger avec toute la famille. Ici vous baignerez dans l’esprit de la montage grâce aux vues imprenables des différentes chambres, celles orientées sud donnant sur le lac Saint Moritz, et celles orientées nord sur le Piz Nair et la piste de ski Corviglia.

Pour un maximum d’espace et de plaisir, les Junior Suites et chambres Deluxe du Kulm Hôtel St. Moritz sont le point de chute idéal. Ici d’élégants salons de caractère vous offre un espace reposant et calme. Le décor en pin arole typique de la Suisse et les couleurs sont parfaitement coordonnés, du tapis à la couverture de lit. Toutes les chambres sont équipées comme des chambres doubles et offrent un panorama époustouflant sur le décor hivernal depuis votre balcon privé.

Pour vous permettre d’apprécier au mieux ce que le Kulm Hotel St. Moritz peut vous offrir, l’hôtel a prévu des formules spéciales en fonction de vos goûts et centres d’intérêts.

Les formules de l’hôtel

Le pack Spécial Ski du Kulm Hôtel St. Moritz vous permet de découvrir l’Engadine et le tourisme hivernal en explorant plus de 350 km de pistes. Un séjour de sept nuits vous est proposé avec petit déjeuner et dîner gourmet, un pass Ski intégral comprenant les transports vers les différentes pistes, un massage de 25 minutes au spa de l’hôtel et un accès illimité à ce dernier. Les formules ski démarrent à partir de 2 800 CHF par personne et vont jusqu’à 6 060 CHF pour les junior suite et en fonction de la période souhaitée.

Le week-end aventure comprend des excursions inoubliables à vélo ou de délicieux repas comme la fondue, mais également du héli-ski, des cours de cuisine et une descente en Bob Run. Pour 3 nuits profitez du buffet et d’un repas au Grand Restaurant du Kulm Hôtel St. Moritz, d’un déjeuner au restaurant Marmite, d’un dîner au Stuvetta de l’hôtel, mais en plus des sports cités, d’une visite de la légendaire Cresta Run et de session de patin sur glace. Cette formule démarre le 12 janvier à partir de 1765 CHF ou 2225 CHF en Junior Suite.

La formule Kulm Deluxe du Kulm Hotel St. Moritz est ce qu’il y a de mieux. Elle combine relaxation au Spa de l’hôtel et expérience culinaire. Elle comprend trois nuits les petits déjeûner et diner, un champagne en guise de cadeau de bienvenue, un menu gourmet unique au K, un déjeuner a 2 486m d’altitude préparé par un grand chef, 1h20 de massage au Spa et un accès illimité. Cette formule est disponible à partir du 12 janvier à partir de 1720 CHF par personne et jusqu’à 2 410 CHF pour la junior suite.

Le Kulm Hotel St. Moritz propose aussi une formule familiale pour la période printanière combinant à la fois grand repas et sports d’hiver tout inclus pour goûter les mets des pays de l’Est ainsi qu’un « diner gala » et un programme spécial pour les plus petits. Les enfants peuvent avoir leur propre chambre ou rester avec leurs parents et un accès au Spa est illimité. Cette formule en revanche ne commence que le 21 mars.

Enfin pour les passionnés, le Kulm Hôtel St Moritz propose également une formule spécial bridge ! Tournois, leçons, apéritif de bienvenue, programme sportif et accès illimité au Spa pendant 7 jours !

De quoi satisfaire toute la famille des plus grands aux plus petits pendant trois mois inoubliables au pied des pistes !

D’autres destinations hivernales dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour au Kulm Hôtel St Moritz

Découvrez le Kulm Hotel Saint Moritz

Partager l'article

Vous aimerez peut etre