L’hôtel St. Regis au cœur de Toronto

The Milliardaire - Publié le 10 janvier 2019 - Hotspot

À proximité de l’aéroport et au cœur de Toronto, l’hôtel St. Regis vous ouvre ses portes. Un écrin de luxe idéal pour les couples et les familles. Dans cet article, nous vous proposons d’en savoir plus sur l’hôtel St. Regis à Toronto.

L’hôtel se situe au cœur d’un immeuble

L’hôtel St. Regis vous propose de prendre de la hauteur grâce à ses 65 étages différents. Depuis cet hôtel, vous pourrez profiter d’une vue incroyable sur toute la ville. L’hôtel est composé de 258 chambres dont 124 suites. Toutes les chambres font 50 m² au minimum et sont toutes dotées d’un bureau, d’un coffre-fort et du wifi gratuit. De plus, tous les clients peuvent bénéficier d’un service bien spécifique à cette chaîne d’hôtels c’est-à-dire le « Regis Butler Service ». Ce service vous permet ainsi de profiter d’un majordome entièrement à votre disposition pour vous servir des boissons, mais également pour prendre en charge le repassage de tous vos vêtements. Une application est également disponible au sein de l’hôtel pour vous permettre de contacter facilement le personnel en cas de besoin. Ainsi, l’hôtel St. Regis accorde une grande importance aux services de luxe proposés à ses clients.

Des services haut de gamme

D’autres services sont proposés pour vous permettre de passer un séjour totalement inoubliable. Un restaurant est évidemment présent au cœur de l’hôtel, mais vous pourrez également vous détendre dans la piscine privée, à la salle de sport ou au SPA. On apprécie notamment les grands espaces mis à disposition des clients, ainsi que la luminosité de toutes les chambres et suites. De grandes ouvertures sont présentes vous permettant ainsi de profiter d’une vue incroyable sur l’ensemble de la ville. Pourquoi ne pas vous prélasser dans votre bain face à la ville de Toronto ?

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Réservez votre séjour à l’hôtel St. Regis de Toronto.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre