Le Muraka aux Maldives : une suite immergée à 5 mètres de profondeur

The Milliardaire - Publié le 29 mai 2018 - Hotspot

Avis aux amoureux des fonds marins qui ont envie de vivre une expérience hors du commun lors de leurs prochaines vacances… Le resort Conrad Maldives Rangali Island est en train de construire le Muraka, une suite très luxueuse immergée sous l’eau. En plus de son vaste complexe hôtelier, le resort souhaite s’agrandir et surtout satisfaire les envies les plus folles.

Muraka : une expérience unique

Qui n’a jamais rêvé d’observer les fonds marins pour s’endormir ? Votre vœu sera exaucé dès le mois de novembre 2018. Le nom, « Muraka », qui veut dire corail en Dhivehi (la langue parlée aux Maldives), annonce d’ores et déjà la couleur. Dans cette suite hors du commun, les invités pourront admirer les coraux exceptionnels des Maldives à travers les nombreuses baies vitrées de la suite. À condition de ne pas être claustrophobe ! Pour les plus téméraires, vous séjournerez à 16 pieds (environ 5 mètres) sous la surface de l’océan. Pour les plus septiques, le Conrad Maldives Rangali Island a pensé à vous… La suite a été réalisée sur deux étages, un immergé et un à la surface. De quoi ravir tout le monde !

En tout, la suite peut accueillir neuf personnes grâce à ses deux chambres avec salle de bain à la surface et une suite composée d’une large chambre, une salle de bain avec jacuzzi et un salon, le tout sous l’eau. Toutes les commodités des hôtels de luxe sont également présentes dans cette suite somptueuse : un grand salon, un bar, une cuisine, une salle à manger, une terrasse, une piscine privée, une salle de fitness… La cerise sur le gâteau ? Des appartements séparés pour votre personnel sont également disponibles.

Pour réserver une nuit dans cette luxueuse suite sous-marine, comptez 50 000$ LA nuit. Plus que quelques mois pour réunir vos économies !

Avant l’ouverture du Muraka, Conrad Maldives Rangali Island vous met l’eau à la bouche avec la vidéo ci-dessous.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Découvrez le Muraka aux Maldives

Crédit photo : Conrad Maldives Rangali Island

Partager l'article

Vous aimerez peut etre