Park Hyatt St. Kitts : une expérience luxueuse sophistiquée au cœur des Caraïbes

The Milliardaire - Publié le 09 janvier 2018 - Hotspot

En manque de soleil ? Échappez-vous le temps d’un séjour sur l’île de Saint-Christophe dans les Caraïbes et séjournez à l’hôtel Park Hyatt St. Kitts. Réputée pour ses montagnes boisées, ses plages de sable blanc, Saint-Christophe fait partie de l’État de Saint-Christophe-et-Niévès, au sud-est de la République dominicaine dans les Antilles.

Un hôtel luxueux entouré de paysage luxuriant

L’hôtel Park Hyatt St. Kitts est un lieu de villégiature luxueux niché dans une zone calme et isolée pour profiter des plages de sable blanc et des eaux cristallines. Park Hyatt St. Kitts propose 78 chambres remarquablement bien aménagées et 48 suites qui allient l’architecture contemporaine à une ambiance coloniale intemporelle qui puise dans les racines historiques de St Kitts (Saint-Christophe en anglais). Chaque chambre offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et les îles environnantes ainsi que des balcons et terrasses privées. Une magnifique villa est également disponible avec trois chambres à coucher, une piscine privée à débordement, un espace bien-être, un majordome et un chef cuisinier privé.

Le complexe est également doté d’un spa Miraval Life in Balance, deux piscines gigantesques et la plage idyllique de Banana Bay est également à la disposition des invités. Le Park Hyatt St. Kitts est également un lieu très prisé de l’île, car il met à disposition de nombreux espaces pour organiser toutes sortes d’événements.

Les papilles en folies

Pour vous détendre après une journée de visite sur l’île, de nombreux cocktails artisanaux seront proposés aux invités dans l’un des bars de l’hôtel Park Hyatt St. Kitts. L’hôtel dispose de trois restaurants où les cartes sont variées. Le Fisherman’s Village sert des produits de l’océan avec vue imprenable sur la mer. Pour une expérience gastronomique plus intime, les clients pourront se laisser tenter par le restaurant The Stone Barn, réservé aux adultes. Pour finir, The Great House propose un service à table non-stop, un bar à rhum, un jardin d’herbes aromatiques, etc.

Une île au patrimoine riche

Découverte par Christophe Colomb en 1493, Saint-Christophe fut occupée par les colons français, anglais et néerlandais. L’île porte d’ailleurs encore les stigmates de cette époque.  L’île séduira donc sans aucun doute les amoureux de l’architecture coloniale et des bâtiments géorgiens. De nombreux sites touristiques se trouvent sur la petite île de Saint-Christophe : la forteresse de Brimstone Hill (inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO), les espaces naturels protégés, les nombreuses plages paradisiaques, etc. L’île de 170,8km2 de superficie sera le compromis parfait entre terre et mer, tout cela sous la météo plus que clémente des Antilles. L’hôtel peut organiser pour vous des visites de l’île. Vous pourrez choisir parmi 5 excursions.

Découvrez d’autres hôtels exceptionnels dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour dans l'hôtel Park Hyatt St. Kitts

Réservez votre séjour au Park Hyatt St Kitts

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre