Residence 950 : l’hébergement de rêve à San Francisco

The Milliardaire - Publié le 22 novembre 2018 - Hotspot

Si vous désirez séjourner dans un endroit luxueux au cœur deSan Francisco, nous vous recommandons la Residence 950. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir cette résidence haut de gamme.

Une situation idéale

Cette résidence de 9500 m² se situe au cœur du quartier deRussian Hill, une situation idéale qui vous permet notamment de surplomber toute la baie de San Francisco. Vous apercevrez les lumières de la ville, mais vous pourrez malgré tout vous évader en échappant au brouhaha de la ville. Un endroit calme, idéal pour faire une pause dans sa routine. Cette magnifique résidence vous offre la possibilité de profiter d’un parc majestueux où poussent de nombreux oliviers. Une piscine est également disponible. Dès l’extérieur, vous serez charmé par cet endroit tout simplement idyllique…

Un intérieur à couper le souffle

L’intérieur de cette maison est tout simplement incroyable. La maison est notamment composée de quatre étages différents que vous pouvez rejoindre en utilisant un ascenseur en verre. Trois chambres sont présentes dans cette résidence ainsi qu’une galerie d’art qui prend place sur deux étages. Un centre de bien-être est également disponible dans la maison pour profiter de moments de détente. De plus, on apprécie notamment la présence massive de marbre dans cette maison. Globalement, la décoration très raffinée reflète parfaitement le luxe de cette demeure. La Residence 950 dispose d’un garage souterrain qui vous permet de découvrir une plaque tournante pour accueillir quatre véhicules différents. Vous pourrez également profiter de chambres très lumineuses et dotées de nombreuses fenêtres pour profiter d’une vue incroyable sur la ville de San Francisco. 

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Crédit photo : Residence 950 – TROON PACIFIC

Découvrez la Residence 950 à San Francisco.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre