Santorini : un coin de paradis pour une lune de miel réussie

The Milliardaire - Publié le 04 septembre 2018 - Hotspot

Le choix du lieu pour une lune de miel est crucial ! Dana Villas & Suites Hotel à Santorini a bien compris l’importance des premières vacances pour les jeunes mariés et leur réserve deux suites somptueuses avec piscine privée et une vue imprenable sur la mer Égée.

Un séjour paisible au coeur de Santorini

L’hôtel luxueux situé à Fira propose donc deux suites nuptiales destinées aux couples. Nichées en haut de la propriété, les deux chambres offrent une vue imprenable sur la baie de la caldera, l’île volcanique, les villages traditionnels au coeur de la falaise et les couchers de soleil à couper le souffle de Santorini.

Les deux suites sont équipées de jacuzzis extérieurs chauffés (90 cm de profondeur) qui mènent à une grotte/piscine intérieure accessible également depuis les cabines de douche de la chambre. Les deux suites sont similaires au niveau des installations, mais elles peuvent être agencées légèrement différemment, car elles sont construites dans la falaise.

Dans les chambres, les tourtereaux pourront profiter de toutes les installations les plus luxueuses pour leur premier séjour en tant qu’époux.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Réservez votre lune de miel à l’hôtel Dana Villas & Suites. 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre