Découvrez Bali autrement au refuge de Soori, un océan de bien-être face à la mer

The Milliardaire - Publié le 24 juillet 2017 - Hotspot

Une fois n’est pas coutume, TheMilliardaire pose ses valises à Bali, là ou les plages de sable fin n’ont d’égal que la culture de l’Indonésie et la chaleur de ses habitants. Et c’est ce qu’a voulu mettre en avant Soo K. Chan, le talentueux architecte du Resort Soori Bali que nous vous proposons de découvrir.

Respect et bien-être

Ainsi, le Resort Soori Bali est le parfait refuge pour les familles plus ou moins grandes souhaitant se ressourcer dans un décor des plus naturels. L’architecte et aussi propriétaire du resort a mis un point d’honneur à respecter la culture et l’environnement de l’île.

Chaque villa est faite de matériaux naturels et c’est sans doute ce qui a valu au resort de multiples récompenses pour ses habitations et leurs intérieurs si apaisants. Au total, le Resort Soori Bali représente 48 villas avec piscine privée et vue non obstruée sur la montagne ou la plage de sable noir. Dans chaque villa, les couleurs, les matières et le mobilier respectent la culture balinaise, de façon totalement élégante et contemporaine.

Ainsi, les familles composées de deux adultes et un enfant auront l’embarras du choix au Resort Soori Bali avec des villas allant de 208m2 à 290m2. Vue sur la montagne et les rizières ou vue sur la mer, chacune des villas dispose de grandes terrasses donnant sur une piscine privée naturelle.

Mais les habitations les plus impressionnantes du Resort Soori Bali sont avant tout les « Residences » dont la plus petite (805m2 tout de même) peut accueillir jusqu’à 6 adultes et 1 enfant. La plus grande quant à elle, la Soori Estate est une véritable propriété à elle seule qui accueille pas moins de 20 adultes ou 12 adultes et 8 enfants dans le plus simple des luxes et avec tout l’espace nécessaire au bien-être et à l’intimité tout au long de ses 5 250m2, oui vous avez bien lu ! La résidence à elle seule comporte assez de possibilités de divertissements pour toute une vie, mais le Resort Soori Bali vous réserve quelques surprises qu’il ne faudrait certainement pas manquer d’explorer.

Détente et découvertes

Que vous posiez vos valises au Resort Soori Bali dans l’espoir de vous ressourcer ou de découvrir la culture locale, l’hôtel a prévu pour vous des formules et excursions de premier choix pour combler toutes vos attentes. La découverte culinaire avant tout vous permet d’expérimenter différents styles, dans un cadre toujours raffiné et cuisinés par les meilleurs chefs de la région. Au bord de l’eau ou sous les étoiles, vous pourrez ainsi expérimenter de grands classiques au Cottas, ou de la cuisine raffinée et spécialement pensée par le chef du resort au Ombak restaurant.

Le bien-être est une autre priorité du Resort Soori Bali notamment à travers son immense spa que le resort met à l’honneur à travers des séjours spéciaux de 3 à 7 nuits. Auprès d’une équipe de professionnels de la santé et du bien-être, les traitements proposés vous aideront à rééquilibrer votre corps et faire disparaître le stress en tirant profit de la culture balinaise et du paysage emprunt de sérénité qui entoure le resort.

Enfin, en termes d’activités, le Resort Soori Bali vous propose des excursions sur mesure qui vous permettront de découvrir la culture locale de façon ludique, et notamment la cuisine, l’art ou l’artisanat. Admirer le lever du soleil perché sur un volcan près du temple Tanah Lot, explorer les spots les plus merveilleux de l’île ou partir faire de la plongée, de l’hélicoptère ou du golf, tout est possible grâce au concierge du resort ! Enfin, même les plus jeunes y trouveront leur plaisir tout en découvrant les traditions locales au bord de l’océan indien. Un endroit parfait pour élargir les horizons de chacun !

Découvrez d’autres destinations de luxe dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour au Resort Soori Bali

Découvrez le Resort Soori Bali

Partager l'article

Vous aimerez peut etre