St. Regis Vommuli Resort aux Maldives : le paradis sur terre

The Milliardaire - Publié le 10 avril 2018 - Hotspot

Situé sur une île privée, l’hôtel St. Regis Vommuli est un écrin de luxe au cœur de l’atoll Pristine Dhaalu aux Maldives. Un endroit calme où les visiteurs pourront se relaxer comme il se doit.

St. Regis Vommuli Resort : des prestations haut de gamme aux Maldives

Conçu dans le plus grand respect de l’environnement naturel du lagon par WOW Architects et Warner Wong Design, le Resort est entouré d’une grande ‘House Reef’ et l’île est ensuite repartie en plusieurs zones : lagune, plage, côte et jungle. De plus, l’hôtel est niché au cœur des eaux turquoise de l’océan Indien et les invités devront donc arriver par hydravion sur l’île privée.

Le Resort compte près de 77 villas avec chacune une piscine privée… Parmi ces villas, une à particulièrement retenu notre attention avec quelque 15 000m2 d’espace sur l’eau. Les clients privilégiés qui séjourneront dans cette villa bénéficieront également de services personnalisés 24 heures sur 24 en plus de pouvoir profiter d’une piscine à débordement, d’une salle de sport, d’un spa privé et deux chambres à coucher.

L’hôtel est évidemment équipé d’un spa qui propose 10 cabines de soin privées pour couples, d’un bain à vapeur et d’un sauna. La piscine « Blue Hole » est quant à elle la plus grande piscine d’hydrothérapie d’eau de mer chauffée des Maldives. En effet, toutes les commodités que l’on peut espérer d’un établissement de ce standing sont également disponibles au St. Regis : centre de fitness, un studio de méditation et de yoga, des courts de tennis extérieurs et un salon de coiffure et de beauté…

Sur la plage, les clients pourront profiter de deux restaurants typiques, un bar ainsi qu’un centre de plongée. En tout, l’hôtel dispose de 6 lieux de restauration avec des thèmes différents. Dans la jungle, les clients pourront profiter d’un centre récréatif et d’un restaurant pop-up.

Cette fois, la marque St. Regis Hotels & Resorts, qui fait partie de Marriott International, propose une toute nouvelle dimension de design et de luxe tropical dans l’une des destinations les plus convoitées au monde.

Un yacht très luxueux pour flâner sur l’océan indien

Quel est l’objet luxueux le plus convoité lorsqu’on est en vacances sur une île ? Le yacht évidemment ! Le St. Regis Maldives Vommuli Resort propose désormais d’emmener ses invités en haute mer à bord d’un yacht privé de 20 mètres : le Norma. Disponible à la location pour des expériences de plongée, des voyages de nuit, des aventures familiales et des escapades romantiques, Norma offre quatre cabines équipées des dernières technologies et des intérieurs somptueux pour une expérience vraiment haut de gamme. Le yacht peut accueillir jusqu’à huit personnes pendant huit jours en plus d’un équipage de quatre personnes.

Si vous souhaitez organiser vos prochaines vacances au St. Regis Vommuli Resort aux Maldives, comptez minimum 1600$ pour une villa 3 personnes jusqu’à 27600$ pour une villa 1500m2 pour accueillir 6 personnes.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Découvrez le somptueux hôtel St. Regis aux Maldives.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre