The Mandrake Hotel : Un havre de paix au cœur de Londres

The Milliardaire - Publié le 30 janvier 2018 - Hotspot

Inspiré par les propriétés médicinales de la plante du même nom, The Mandrake Hotel a ouvert il y a quelques mois à Londres. Un lieu unique idéal pour vos escapades londoniennes.

Un hôtel luxueux au cœur de Londres

Londres est une ville incroyable : cosmopolite, vivante et surtout capitale de la mode ! The Mandrake Hotel s’inscrit parfaitement dans cet état d’esprit. Ce nouveau concept-hôtel est audacieux, unique et ultra-tendance. Le bâtiment où se trouve l’hôtel a été primé par un RIBA award.

Situé dans le centre Londres, à 2 minutes de la célèbre d’Oxford Street, cet établissement de luxe est doté d’une décoration très sophistiquée. Au Mandrake Hotel, rien n’a été laissé au hasard : des ambiances sonores intrigantes ont été créées par l’ingénieur du son Pierre-Arnaud Alunni et des senteurs spécialement conçues par Azzi Glasser afin de créer une ambiance intime et inspirante pour admirer la collection d’art privée.

The Mandrake Hotel dispose de trente chambres, trois suites et un penthouse. Réparti sur 4 étages, l’hôtel possède une cour centrale extérieure remarquable conçue par les architectes paysagistes de renommée mondiale, Bureau Bas Smets. Ce havre de paix en plein de cœur de Londres est très verdoyant grâce aux nombreux jasmins et passiflores.

Au premier étage, les invités auront le plaisir de prendre de la hauteur sur la terrasse et découvriront une serre pleine de plantes exotiques où ils pourront se détendre ou apprécier un dîner. 

Un restaurant étoilé

L’équipe de Serge et le Phoque, le restaurant étoilé au guide Michelin à Hong Kong, a ouvert son premier établissement londonien au sein de The Mandrake Hotel. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 80 couverts et dispose également d’une salle à manger privée pouvant accueillir 16 personnes. L’enseigne est réputée pour son style à la fois radical et raffiné, utilisant des techniques françaises modernes et les meilleurs ingrédients.

Pour loger à l’hôtel The Mandrake Hotel, vous devrez débourser entre 250£ et 6000£.

Plus d’idées de voyage dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour à l’hôtel The Mandrake.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre