L’Ultima Gstaad : un nouvel hôtel raffiné et chaleureux pour une autre idée du luxe

The Milliardaire - Publié le 13 mars 2017 - Hotspot

Dans le prestigieux village de Gstaad, au pied des Alpes Suisses et des pâturages, se trouve un nouvel écrin de luxe : l’Ultima Gstaad Hotel. Celui-ci est désormais prêt à accueillir ses hôtes dans un cadre cosy et luxueux tout au long de l’année.

L’hôtellerie de luxe dans un chalet privé

A l’Ultima Gstaad Hotel, vous aurez l’impression de séjourner dans votre propre chalet privé, tout en disposant des services des hôtels les plus prestigieux. Ici, pas de réception, vous êtes accueilli personnellement par votre majordome, prêt à répondre à toutes vos demandes de jour comme de nuit. Celui-ci vous guidera à travers l’atmosphère chaleureuse des trois chalets de bois ancien, jusqu’à l’une de leurs 11 suites et 6 résidences privées.

Les suites de l’Ultima Gstaad Hotel vont de 50m2 à 160m2. Si chacune dispose de sa propre atmosphère, de sa propre signature, toutes offrent un confort sans pareil et dispose de balcon ou terrasse privés. Dans chacune d’elle, les traditions architecturales de la région se mêlent à la technologie de pointe, le tout avec une élégance indéniable. Les différentes suites de l’Ultima Gstaad Hotel se répartissent ainsi dans 5 catégories.

Les suites les plus remarquables de l’Ultima Gstaad Hotel sont les Suites Prestige et Présidentielle. La première se distingue par un grand salon dans lequel on se sent chez soi, à la manière des chalets de luxe. Elle dispose de deux chambres ayant chacune leur propre salle de bain aux éléments de marbre, ainsi qu’un dressing pour chacune d’elle. Deux balcons privatifs vous permettront d’admirer le paysage, avant de vous réfugier dans un intérieur aux éléments luxueux, aux tissus prestigieux et au mobilier sur mesure. La Suite Présidentielle quant à elle s’étend sur 160m2 et dispose, en plus de son grand salon, d’un espace de réception pour vos convives. Davantage comparable à un appartement, elle dispose d’une cuisine équipée, de balcons privatifs et de deux chambres spacieuses avec salle de bain.

Quant aux résidences situées près du chalet principal de l’Ultima Gstaad Hotel, elles représentent 160m2 à 250m2 de raffinement et de charme. Elles possèdent toutes une salle à manger, une cuisine équipée, des salles de bains, dressings et peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. Elles possèdent 2 à 4 chambres et sont décorées avec des éléments parés de cuir, de velours, de grands lustres de cristal, des cheminées où il fait bon se réchauffer mais aussi pour certaines d’entre elles, de jacuzzi privatifs ! Des espaces d’exception auxquels s’ajoutent les services de luxe de l’hôtel.

Un hôtel de luxe qui ne se prend pas au sérieux

L’Ultima Gstaad Hotel aime à dire qu’il ne court pas après les étoiles, tout en proposant à ses hôtes des suites et services d’exception. Ainsi le restaurant Duchessa n’a rien à envier aux restaurants des hôtels cinq étoiles, proposant une cuisine sans cesse renouvelée, s’adaptant aux saisons tout en sélectionnant le meilleur des produits régionaux. Ici, vous y trouverez une ambiance romantique pour un dîner en amoureux, ou bien une ambiance sympathique pour un moment entre amis.

En journée, les hôtes profiteront d’un moment de détente au Spa de l’Ultima Gstaad Hotel, associée à la prestigieuse marque La Prairie, reconnue pour ses soins beauté et ses thérapies anti-âge. Au total, vous y trouverez 800m2 de luxe et de technologie, dont un hammam, un sauna, un jacuzzi intérieur et un extérieur, une piscine de 15m, une salle de fitness et 6 salles de soins et massages pour les femmes comme pour les hommes !

Enfin, l’Ultima Gstaad Hotel propose un service de premier choix à ses clients au travers de l’Aesthetics Clinic, un espace dédié au bien-être et à la santé. Ici, une équipe d’experts composée de 2 médecins et 2 infirmières sont disponible 7 jours sur 7 pour répondre aux besoins de votre corps et vous proposer les meilleures solutions pour une cure revigorante. Suivez ainsi une cure détox, pour évacuer le stress, ou bien faites un check up complet, un soin au botox ou encore au laser.

Rien ne manque donc à l’Ultima Gstaad Hotel pour figurer parmi les hôtels de prestige dans lesquels il faut absolument séjourner le temps de quelques jours ou de quelques semaines !

Découvrez d’autre hôtels de luxe dans notre catégorie HOTSPOT

Réservez votre séjour au Ultima Gstaad

© Crédit photo : teamreporter.ch

Découvrez l’Ultima Gstaad

Partager l'article

Vous aimerez peut etre