Une villa d’architecte luxueuse à l’abri des regards sur les hauteurs de Saint-Tropez

The Milliardaire - Publié le 18 janvier 2018 - Hotspot

Vous cherchez de l’inspiration pour construire votre future villa ? Découvrez cette magnifique résidence située juste au-dessus de la plage de Pampelonne à Saint-Tropez.  Un lieu reposant avec beaucoup de charme…

Villa à Saint-Tropez : un lieu unique et luxueux

Située à deux pas du Club 55, la résidence est un bijou d’architecture en intérieur comme en extérieur. À l’extérieur, une magnifique piscine a été créée dans le jardin orienté plein sud. Ce dernier est également équipé d’un pavillon avec salon extérieur et d’un bar à cocktails, qui donne clairement envie de passer du temps dehors. Une pinède assure l’intimité et mène jusqu’au terrain de pétanque. Un sport très apprécié dans le sud de la France.

Côté intérieur, les volumes sont grands et ouverts sur l’extérieur grâce à des grandes fenêtres et baies vitrées. Le salon et la salle à manger s’ouvrent sur la terrasse ensoleillée et offrent une vue dégagée sur le jardin et la piscine.

La villa a été justement décorée avec des couleurs neutres et des matériaux naturels et organiques. Le bois et le verre ont été largement utilisés pour les meubles et des touches de noir charbon ont été subtilement disséminées dans la villa. Un lustre sur mesure a été mis en place au-dessus de la table, ce qui ajoute un côté très luxueux à la pièce. Les planchers en travertin veiné contrastent parfaitement avec les portes coulissantes noires. Cette villa est un véritable musée, tant il y a d’œuvres d’art à l’intérieur ! La magie opère immédiatement dans cette villa décorée avec goût.

Saint Tropez, un village très prisé sur la Côte d’Azur

En été, si vous voulez croiser des belles voitures, des yachts et des stars, c’est à Saint-Tropez que vous devez vous rendre ! Séduits par son cœur de village rendu célèbre par le film « Les gendarmes de Saint-Tropez », les touristes adorent St Trop’. Ils viennent du monde entier pour découvrir cette ville qui a su traverser les époques. Depuis 1950, Saint-Tropez est une station balnéaire mondialement connue qui attirait à l’époque les artistes de la Nouvelle Vague puis les Yéyés et enfin la Jet set européenne et américaine !

Plus de villas prestigieuses dans notre catégorie HOTSPOT

Découvrir la résidence designée par Saota située à Saint-Tropez

Partager l'article

Vous aimerez peut etre