La nouvelle planche de surf électrique Awake Ravik

The Milliardaire - Publié le 04 octobre 2018 - Shopping

Il y a peu de choses aussi exaltantes que le fait de prendre une vague sur une planche de surf… Cette planche de surf électrique nommée Awake Ravik sera votre meilleur allié pour profiter de l’océan ou de la mer. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en découvrir un peu plus sur cette innovation. 

Un bijou pour les sports nautiques

Dotée d’un moteur électrique de 11 kW et capable d’atteindre 35 mph sur l’eau, cette planche est complètement électrique et s’allume en quatre secondes uniquement. Elle se charge en 80 minutes et vous permet de l’utiliser durant 40 minutes en total autonomie. Grâce à un écran de grande qualité, vous pouvez notamment vous permettre de contrôler votre planche à distance. En effet, vous pourrez notamment consulter l’état actuel de la batterie, la vitesse de la planche et naviguer entre les différents modes disponibles. Cette planche de surf électrique est aussi dotée de différents capteurs sur toute sa surface qui vous permettront de connaître la température de l’eau. Ces capteurs permettent également d’arrêter la planche en cas de chute pour assurer votre sécurité.

Combien coûte cette planche Awake Ravik ?

Mais combien devrez-vous débourser pour ce petit bijou ? Sachez que le prix total de cet appareil avoisine les 22 000 dollars. Attention, si vous souhaitez acquérir cette planche de surf électrique, vous devrez payer un acompte ! La planche Awake Ravik sera produite en petite quantités.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la planche de surf électrique Awake Ravik.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre