LG Signature OLED TV R : LG commercialise le tout premier écran enroulable au monde

The Milliardaire - Publié le 12 mars 2019 - Shopping

LG révolutionne la télévision avec un écran totalement enroulable qui vous permet de profiter d’une expérience différente et surtout inédite. De nombreuses possibilités s’offrent aux consommateurs avec ce nouveau produit dernière technologie. Découvrez-en plus dans cet article.

LG Signature OLED TV R : une télé dernier cri

La nouvelle télévision LG Signature OLED TV R est un produit qui a demandé de nombreuses années de R&D aux équipes de la marque sud-coréenne. Le premier prototype de cette télé enroulable avait d’ailleurs été présenté au CES 2018 et avait épaté les visiteurs. Courant 2019, la télévision enroulable deviendra réalité grâce à LG. Un luxe qui permet de profiter d’une télé haut de gamme sans gâcher la décoration de votre salon ou de votre chambre.

De nombreuses fonctionnalités

Comme un écran de projection qui s’enroule, la télévision sera capable d’apparaître en quelques minutes de manière automatisée. De plus, cette télévision vous permettra de gagner une place considérable, que ce soit dans votre chambre ou dans votre salon, grâce une structure élégante. En faisant confiance à ce produit LG, vous profiterez d’un écran de 65 pouces c’est-à-dire 165 cm avec six modes disponibles « Music, Clock, Frame, Mood, Lighting, Home dashboard ». Même lorsque le téléviseur n’est pas complètement déployé, vous pourrez profiter de certaines fonctionnalités comme la visualisation de l’heure. Vous pourrez également faire défiler des photos ou encore écouter vos morceaux de musique préférés. Ce produit est vraiment un chef-d’œuvre qui ne manquera pas de rencontrer un franc succès dans les années à venir.

Des technologies et des matériaux haut de gamme

La base qui sert de structure à la télé est faite de métal pur et de laine naturelle, ce qui lui offre un style inimitable. Le son de cette télé est quant à lui presque parfait ! Les haut-parleurs ont été optimisés et intègrent désormais un algorithme doté d’intelligence artificielle et de deep learning et de Dolby Vision.

Pour finir, grâce à LG ThinQ, vous pourrez même contrôler l’écran avec votre voix. LG AI TV intègre l’assistant Google et Alexa.

Les tarifs de vente restent encore vagues, mais selon certaines rumeurs, il sera nécessaire d’investir 8 000 euros pour pouvoir s’offrir la télévision LG Signature OLED TV R. Cette télé design ne sera pas à la portée de toutes les bourses…  

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la télé LG Signature OLED TV R.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre