Oak Pass House : une maison incroyable au cœur de la Californie

The Milliardaire - Publié le 23 mai 2019 - Shopping

Oak Pass House, également appelée la maison translucide, est située à Beverly Hills en Californie et a été réalisé par le célèbre architecte Noah Walker. Cette demeure somptueuse ravira les amateurs de maisons d’architectes épurées aux matières végétales. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir la Oak Pass House.

Un cadre de rêve sous le soleil californien

Située au cœur d’un parc de 1,4 hectare, la Oak Pass House offre une vue incroyable et dégagée sur les magnifiques canyons avoisinants. De plus, la propriété vous permet de profiter d’une vue incroyable sur plus de 130 chênes protégés. Afin de mettre en avant le paysage, l’architecte a réalisé la maison à flanc de coteau pour rendre la vue spectaculaire. Cela signifie qu’une seule partie de la maison est visible. La partie visible est composée de la cuisine, de la salle à manger et évidemment le salon.

Une maison incroyable et originale

Les espaces intérieurs et extérieurs sont dans la même continuité et s’intègrent parfaitement à la nature. Dans la maison, les séparations sont uniquement faites par des portes coulissantes qui s’intègrent dans les murs. Ces dernières sont faites de verre pour apporter une touche de clarté et surtout de l’originalité. Ensuite, l’étage inférieur de la maison est dédié à l’espace nuit. Toutes les chambres possèdent de larges ouvertures pour vous permettre de profiter d’une belle vue sur les canyons. Bien évidemment, cette villa comporte aussi une piscine incroyable de 22 mètres qui permet à la nature de se refléter dans l’eau. Tous les matériaux ont été choisis avec beaucoup de goût pour ne pas dénaturer le paysage environnant. La structure de la maison est en béton brut et permet ainsi à la maison de s’incorporer dans la nature californienne. Finalement, cette demeure fait partie du décor et permettra aux propriétaires de profiter de chaque minute dans cette maison d’architecte.

Cette maison de 6 chambres et 7 salles de bain est évidemment à la vente pour la modique somme de 32 000 000 $.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Photos: Joe Fletcher / Mis en vente par Compass

Découvrez plus d’informations sur cette maison incroyable.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre