Offrez-vous un superbe penthouse dans le quartier de Soho à New York

The Milliardaire - Publié le 07 août 2018 - Shopping

Un penthouse somptueux est proposé à la vente au sein d’un gigantesque projet architectural situé au 565 Broome Soho. Le duplex de 6000 mètres carrés est un véritable écrin de luxe qui surplombe une magnifique place new-yorkaise.

564 Broome Soho : des finitions haut de gamme

Le comble du luxe pour les futurs propriétaires… Un ascenseur privé les mènera directement au penthouse ! Le premier ascenseur mène directement au premier étage du duplex où se trouve le salon, la cuisine, la bibliothèque, un bar et une grande chambre. Pour aller au second étage, vous aurez le choix entre un autre ascenseur ou les escaliers pour rejoindre la suite parentale et les deux autres chambres. Le duplex dispose aussi de deux terrasses extérieures et les résidents de l’immeuble pourront également profiter du toit-terrasse de 2500 mètres carrés et de la piscine commune.

Un projet ambitieux

Situé au 565 Broome Soho au pied de la Freeman Plaza à Soho, le cabinet d’architecte SLCE a créé un projet ambitieux composé de deux tours d’habitation ultra luxueuse. Le cabinet RDAI a quant à lui était chargé de l’architecture d’intérieur. Cet immeuble de 30 étages entièrement vitré offre une des meilleures vues de la ville de New York. L’immeuble est composé de 115 appartements haut de gamme qui seront prêts courant 2018.

Pour vous offrir cet appartement, vous devrez casser votre tirelire… Le penthouse coûte 40 500 000 $.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Achetez ce magnifique penthouse 

Crédit photo : CityReality

Partager l'article

Vous aimerez peut etre