Villa Pozuelo Madrid : le parfait compromis entre sophistication, modernité et sérénité

Trouver une villa spacieuse, sophistiquée dont le style n’égale que l’élégance, cela paraît parfois impossible. Mais la Villa Pozuelo Madrid répondra à toutes ces exigences, en y ajoutant une touche de divertissement et une bonne dose d’intimité.

Intime, élégante et moderne

La Villa Pozuelo Madrid pourrait bien être la villa rêvée des riches propriétaires. En effet, tout commence par sa localisation plus que prisée, dans le quartier de Las Encinas à Madrid, lieu de résidence de l’élite espagnole et des expatriés, entre El plantío et Pozuelo. Entourée d’un terrain luxuriant de 10 000m2, la villa offre de nombreuses possibilités pour des moments de détente en plein air.

La modernité de la Villa Pozuelo Madrid passe également par son architecture et ses dimensions impressionnantes. Les 2400m2 de surface habitable sont entourés par des cloisons dont l’esthétisme est indiscutable. Symétrique et spacieuse, la villa exprime toute l’architecture contemporaine par ses lignes et sa géométrie. L’intérieur a été construit en open-space, et l’intérieur n’a pas de limite. Il se fond avec l’extérieur via de grands murs vitrés tout comme l’étage, qui lui est entièrement vitré.

À l’intérieur de la Villa Pozuelo Madrid, il n’y a aucune colonne pour obstruer la vue, et les matériaux ont été soigneusement choisis comme le béton, le verre, le marbre et le bois. Aucun doute que vous impressionnerez vos convives, tant par l’espace de votre villa que par son style unique.

Plus d’espace, plus de possibilités

La Villa Pozuelo Madrid dispose de nombreuses pièces offrant une multitude de possibilités de divertissement et d’espace pour installer votre famille et vos convives. Une large bibliothèque offre un coin repos paisible, sept chambres, dont une master suite avec coin salon et deux chambres pour le personnel garantissent, elles, un maximum de confort.

Au niveau de la cuisine, la Villa Pozuelo Madrid offre un espace à la fois convivial et fonctionnel, équipée de tous les équipements les plus modernes. Votre famille prendra ainsi plaisir à se réunir autour d’un bon repas, ici ou dans le grand living-room / bureau, à naviguer entre les étages grâce à votre ascenseur privé et vos invités découvriront vos grands crus dans l’espace dédié aux dégustations de vin. Bien entendu, les cinéphiles ne manqueront pas d’essayer la salle de cinéma, tandis que les plus stressés se détendront au spa, composé d’une salle de gym, d’un sauna, de bains turcs, d’une piscine et de cabines de massage et de vestiaires avec deux salles de bains. Enfin, même le garage a prévu de la place pour vos invités avec pas moins de 16 places.

Côté discrétion, la encore pas de problème puisque le personnel a accès à ses propres quartiers par une entrée discrète et éloignée des pièces à vivre, et dispose de deux chambres, d’une pièce de vie, d’une buanderie et d’espaces de stockage.

Mais tant de modernité, de confort et de style dans une seule et même maison, cela a un prix, et celui de la Villa Pozuelo Madrid est de 10 millions d’euros !

Découvrez d’autres villas incroyables dans notre catégorie SHOPPING

Jetez un oeil à la Villa Pozuelo

Partager l'article