Villa Kismet : retenez le nom de ce petit paradis aux airs marocains situé dans les Caraïbes

Les Iles Vierges regorgent de trésors à découvrir, tant dans leur nature abondante que dans leurs eaux turquoises. Et si vous aviez votre propre paradis au paradis ? Une superbe villa perchée sur les hauteurs de l’île de Saint John, près de la ville de Saint Thomas, cherche son futur propriétaire.

Les merveilles de l’île à portée de main

Sans doute l’une des plus belles villas de l’île, la Villa Kismet est à vendre pour la somme de 13,5 millions de dollars. Pour justifier son prix, il suffit de jeter un œil à cette superbe propriété, alliant modernité, charme oriental et luxe indéniable. Offrant une vue à 360 degrés sur la mer des Caraïbes, les collines et les baies protégées de l’île, la villa dispose de nombreux espaces à vivre, de chambres au confort sans pareil et d’espaces extérieurs parfaits pour des moments conviviaux.

La Villa Kismet est un ensemble de trois villas pour être exacts, reliées entre elles par des patios, piscines et jardins. A l’intérieur, toute la technologie moderne se lie au charme du Maroc, inspirant la décoration intérieur jusqu’au choix des matériaux, conçus par de vrais artistes comme des experts en mosaïque orientale. Ici, vous pouvez accueillir jusqu’à 16 invités dans des suites luxueuses et spacieuses avec leur propre salle de bain, puis vous installer avec 12 d’entre eux dans de confortables canapés situés dans la tour d’observation avec vue sur l’océan et le coucher ou le lever de soleil.

Deux des trois pavillons de la Villa Kismet accueillent cinq des suites de la maison, et la troisième abrite les salles à manger et living room, la cuisine aménagée et la salle de cinéma, probablement la seule salle privée de l’île.

Luxe, espace et convivialité

Au total, la Villa Kismet représente avec ses intérieurs et extérieurs près de 1085m2. La suite principale de la maison comprend un espace repos, ainsi qu’une immense salle de bain avec douche et bain façon spa. Dans un autre pavillon, vous pouvez donc proposer à vos invités l’une des deux suites avec salle de bain, situées à quelques mètres du patio avec fontaine marocaine et de deux autres suites mais aussi de la salle de billard et du bar.

A l’extérieur de la Villa Kismet, vos invités pourront se détendre au bord de la piscine ou les pieds dans l’eau grâce à son espace de repos immergé, ou encore dans le jaccuzzi pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Toujours dans le but de profiter de ses extérieurs, des petits chemins vous mèneront au travers des différents jardins de la villa, ou palmiers, fleurs tropicales et fruits exotiques s’y développe abondamment.

Comme nous le disions plus haut, la Villa Kismet est probablement la seule de l’île à posséder une salle de cinéma. Celle-ci peut accueillir 10 spectateurs dans de confortables sièges et devant un écran LED-HD de 65 pouces. Pour les distraire vous avez à votre disposition une collection de 1500 films ! Ses décorations de bois travaillées offrent comme toutes les pièces de la villa un dépaysement total. A l’extérieur, vous pourrez également profiter d’un système technologique ingénieux qui vous permet d’écouter de la musique depuis votre Iphone ou un CD à quatre points différents de la Villa Kismet. Que nous faut-il de plus donc pour ne pas craquer ? Si ce n’est quelques millions de dollars…

Plus de propriétés de rêve dans notre catégorie SHOPPING

villa-kismet-2 villa-kismet-3 villa-kismet-4 villa-kismet-5 villa-kismet-6 villa-kismet-7 villa-kismet-8 villa-kismet-9 villa-kismet-10

La Villa Kismet est proposée par Sotheby’s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer