The Milliardaire vous invite à découvrir la troisième édition du Salon du Luxe de Paris le 11 juillet 2017 !

Pour la première fois cette année, The Milliardaire est fier d’annoncer son partenariat avec le Salon du Luxe Paris, le plus grand événement français réunissant grandes maisons et professionnels du luxe le temps d’une journée. Cette année, la date choisie sera celle du mardi 11 juillet, à la Maison de la Chimie.

Echanger, innover, développer

L’intérêt que représente le Salon du Luxe Paris pour les professionnels se résume avant tout à la rencontre. Rencontre entre différents acteurs du secteur du luxe, entre grandes maisons au savoir-faire incontesté, mais aussi rencontre avec des professionnels du marketing et l’échange autour des nouvelles tendances.

C’est d’ailleurs le thème de cette 3e édition du Salon du Luxe de Paris : Les Nouvelles Règles du Jeu. Autour de ce thème, près de 1000 visiteurs pourront assister à des conférences mais aussi rencontrer leurs pairs tout au long de la journée. Les conférences permettront de comprendre les enjeux et l’avenir du domaine du luxe, les rencontres permettent d’échanger autour d’un savoir-faire commun, de produits et d’innovations, et enfin des ateliers permettront d’acquérir de nouvelles techniques et connaissances.

Comprendre le futur du Luxe avec des speakers visionnaires

Le thème du Salon du Luxe 2017 « Les Nouvelles Règles du Jeu » propose d’étudier les nouvelles règles des grandes maisons sur ces six derniers mois, et donc les nouvelles normes, mais aussi les nouvelles technologies, les nouveaux modes de communication, les dernières tendances et l’évolution du marketing et des attentes d’une cible jeune. Enfin et surtout, le salon propose une approche visionnaire de l’évolution du luxe dans les 25 prochaines années.

Comme les précédentes années, le Salon du Luxe convie des speakers expérimentés à venir partager leur savoir-faire et leur expérience autour de domaines inhérents à la communication, aux nouveaux marchés, aux attentes d’une cible nouvelle, aux solutions pour lutter contre les contre-façons et aux nouvelles méthodes…

Cette année les speakers ont répondu nombreux à l’appel afin de venir partager leur savoir-faire. Ainsi vous pourrez rencontrer Marie-Claire Daveu, Directrice du Développement durable et des Affaires institutionnelles internationales de Kering, Didier Degryse de M.X Data, Dominique Guiffard de chez Céline, Francoise HERNAEZ FOURRIER de l’institut IPSOS, Lana GLAZMAN de chez Estee Lauder, mais aussi d’autres professionnels spécialistes comme des photographes, designers, ou responsables médias sociaux.

Retrouvez toutes les informations pour participer et vous rendre au Salon du Luxe Paris

Partager l'article