Montres

The Milliardaire vous propose une sélection des plus grandes marques de montres. Ces joyaux de l’horlogerie de luxe, ne sont fabriqués la plupart du temps qu’en série limitée. Ces montres sont des pièces d’exception, qui mixe high tech et design. Parmi les marques de montres présentes sur The Milliardaire, on retrouve Corum, Hublot, Ulysse Nardin, Rolex, Jaeger LeCoultre, Audemars Piguet, Ressence,… Découvrez ces modèles et leurs caractéristiques. Et pour compléter votre lecture des articles de la catégorie montres, nous vous invitons à poursuivre par la catégorie High tech de The Milliardaire online luxury Magazine.

arrow

A. Lange & Söhne lance une nouvelle version de leur 1815 Tourbillon

Si vous êtes un amateur de montres, vous ne manquerez pas d’être séduit par la nouvelle version du 1815 Tourbillon signée A.Lange & Söhne. La première version fut commercialisée il y a environ 4 ans et rencontra alors un véritable succès. On se rappelle notamment de son mécanisme stop-secondes et la fonction du tourbillon qui a fait de nombreux heureux parmi tous les amateurs de montres complexes et d’innovations techniques. 
arrow

Audemars Piguet annonce une nouvelle version de la Royal Oak Offshore

Audemars Piguet, célèbre manufacture d’horlogerie suisse, commercialise cette année une nouvelle version de son modèle Royal Oak Offshore, initialement sorti en 1993. Cette réédition est faite à l’occasion du 25ème anniversaire du modèle et deux modèles seront disponibles : en acier inoxydable et en or rose de 18 carats. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ces nouveaux produits d’Audemars Piguet, qui ne manqueront pas de vous séduire.