Montres

The Milliardaire vous propose une sélection des plus grandes marques de montres. Ces joyaux de l’horlogerie de luxe, ne sont fabriqués la plupart du temps qu’en série limitée. Ces montres sont des pièces d’exception, qui mixe high tech et design. Parmi les marques de montres présentes sur The Milliardaire, on retrouve Corum, Hublot, Ulysse Nardin, Rolex, Jaeger LeCoultre, Audemars Piguet, Ressence,… Découvrez ces modèles et leurs caractéristiques. Et pour compléter votre lecture des articles de la catégorie montres, nous vous invitons à poursuivre par la catégorie High tech de The Milliardaire online luxury Magazine.

arrow

Urwerk UR-105 CT Maverick : une montre extra-ordinaire

La lumière est souvent mise en avant dans les créations de la marque Urwerk ce qui rend les montres originales et uniques. Contrairement aux montres classiques, Urwerk cherche constamment à se différencier. C’est de nouveau le cas avec la Urwerk UR-105 CT qui propose un boîtier octogonal. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus.
arrow

Hermès Arceau : L’heure de la Lune

Hermès a récemment dévoilé sa toute dernière création. Cette pièce unique est une montre Arceau fabriquée en or gris de 43 mm qui permet à son propriétaire de profiter d’un bel aperçu des phases de la Lune. Ce produit a été développé par Jean-François Mojon, un très grand horloger reconnu. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en apprendre un peu plus sur L’heure de la Lune signé Hermès.
arrow

Hublot Big Bang Meca-10 P2P : achetez-la en Bitcoin

Hublot vient de commercialiser son nouveau modèle de montre en version limitée, la Hublot Big Bang Meca-10 P2P. Étant donné que c’est une version limitée, l’originalité est forcément au rendez-vous… En effet, disponible en seulement 210 exemplaires, cette montre peut uniquement être acquise avec des Bitcoins. Découvrez-en plus dans cet article.
arrow

Une montre Apple Watch à 40 000 dollars !

L’Apple Watch est l’un produit phare de la marque à la pomme… Vendue aux alentours de 300 euros, l’Apple Watch est un produit haut de gamme. Mais l’entreprise russe Caviar a décidé de modifier légèrement la montre pour la rendre plus luxueuse que jamais.