30 Park Place New-York : la sublime tour résidentielle du Four Seasons

A l’angle de Church Street et Park Place à New York vous pouvez désormais admirer la tour du 30 Park Place. Cet immeuble, haut de 282m et de 82 étages représente à l’heure actuelle la plus haute tour résidentielle de Manhattan appartenant au Four Season. A l’intérieur, 157 résidences soigneusement décorées vous attendent, dont 11 magnifiques penthouses.

Les résidences

40 000 mètres carrés d’appartements ont été aménagés au cœur du 30 Park Place. Avec ses appartements de luxe et ses terrasses aux vues imprenables sur New York et la statue de la liberté, la tour a été soigneusement imaginée pour vous permettre d’évoluer dans un univers unique et ce, dès votre entrée dans le lobby.

Les appartements ont été disposés à partir du 40ème étage du 30 Park Place, juste en face de l’hôtel Four Seasons lui même. Allant d’une à six chambres, ils bénéficient d’un décor éblouissant mis en valeur par le sol en bois de chêne blanc.

Chaque résidence dispose d’une cuisine entièrement aménagée en bois de chêne et composée d’harmonieux éléments de cuisine en érable. Comprenant des fours à double parois, des réfrigérateurs de plein pied, des surfaces de cuissons ou encore d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes à convection, elles sont parfois accompagnées de petites kitchenettes, idéales pour prendre son petit déjeuner et profiter du bar.

Les chambres principales du 30 Park Place quant à elles disposent d’immenses dressings et de leur propre salle de bain ainsi que d’une coiffeuse chromée en bois blanc. Un jeu de lumière spécialement conçu par un cabinet de designers de renom met en valeur chaque élément de la salle, à laquelle s’ajoutent des salles de bains secondaires, aux mosaïques marbrées épatantes. Chaque salle de bain est équipée d’un système de chauffage radiant au sol tandis que l’intégralité des appartements dispose d’une fonction de contrôle du climat pour bénéficier de chaleur en hiver et de fraîcheur en été.

Les Penthouses du 30 Park Place de leur côté se déclinent en appartement d’un étage, d’un demi-étage ou en duplex, dont chacun dispose d’espaces extérieurs uniques incluant loggias à double hauteur et terrasses. Ces Penthouses se composent de halls de réception, d’un living room à double hauteur, d’espaces de divertissements extraordinaires, d’une salle à manger, d’une salle média et d’un ascenseur privé vous permettant d’accéder à l’étage supérieur.

Allant au delà de ses appartements de rêves, le 30 Park Place vous propose également de bénéficier d’une qualité de service digne des plus grands hôtels.

Un service irréprochable

Grâce à la proximité de la tour avec le Four Seasons Hôtel, les futurs acheteurs pourront profiter du plus haut niveau de qualité de services et de privilèges communs avec les ses clients.

Ainsi un concierge sera entièrement à votre service, accompagné d’un portier, un porteur et une équipe de sécurité.

La piscine de l’hôtel sera entièrement à votre disposition et des cours seront proposés par vos entraîneurs personnels, tandis qu’un service de garde d’enfants ou d’animaux de compagnie se chargera de veiller sur vos proches. Vous pourrez également profiter de votre propre fleuriste mais aussi d’un service de pressing, du spa du Four Seasons, de ses restaurants et, entre autres, de son Business Center.

Au 38ème étage du 30 Park Place, spécialement dédié à votre bien-être, vous pourrez apprécier votre salle de sport ou de yoga et, pour les mélomanes, d’un conservatoire privé. D’autres salles seront à votre disposition à cet étage comme une salle de jeux pour enfant, un salon lounge, une salle à manger ou encore une salle de cinéma.

Ces appartements allant de 1 108m2 à 6 127m2 sont proposés à la vente entre 3.425 millions et 60 millions de dollars pour les penthouses, prix à payer pour le plus incroyable des pied-à-terre New Yorkais.

D’autres destinations à explorer dans notre catégorie HOTSPOTS

30 Park Place, New York, NY 30-Park-Place-2 30 Park Place, New York, NY 30-Park-Place-4 30-Park-Place-5 30-Park-Place-6 30-Park-Place-7 30-Park-Place-8 30-Park-Place-9 30 Park Place, New York, NY

 

Découvrir le 30 Park Place New York Downtown

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer