Altapura Val Thorens : découvrez le luxe cinq étoiles dans la plus grande station de ski d’Europe

La saison de ski et de sports d’hiver démarre enfin. C’est pourquoi nous prenons le temps aujourd’hui de faire un détour à Val Thorens, la plus grande station de ski d’Europe et ses paysages enneigés, pour vous présenter un écrin nordique au pied des pistes : l’Altapura Val Thorens.

Une atmosphère nordique digne des grands palaces

Situé dans une ville cosmopolite, chaleureuse et multiculturelle, l’Altapura Val Thorens enchante les skieurs venus du monde entier, par son atmosphère raffinée et généreuse.

Comprenant 88 chambres dont 16 suites somptueuses, l’Altapura Val Thorens accueille les visiteurs férus de sport de glisse et de grands espaces blancs à 2300mètres d’altitude. Chaque chambre dispose d’une vue imprenable sur le paysage alpin et enveloppe le voyageur dans une atmosphère feutrée et festive. Les volumes généreux raviront les amateurs de luxe cinq étoiles, qui pourront admirer son style sans pareil autour de la noblesse du bois et de la pierre.

A cette ambiance nordique unique, l’Altapura Val Thorens a su intégrer toute la technologie dernier-cri nécessaire à un séjour des plus confortables, rehaussant le luxe haut-de-gamme de l’hôtel. Et comme dans tout hôtel de luxe, la qualité de ses services n’a rien à envier aux grands palaces, avec conciergerie pour petits et grands, salles de séminaires, navettes et forfaits de ski à disposition.

Alliant tradition et modernité, l’Altapura Val Thorens s’inspire de son patrimoine sportif en recyclant son matériel de ski et le transformant avec goût en objets de mobilier contemporains comme son « mur de skis » ou ses lustres et banquettes fabriqués à partir de paires de skis, chaussures multicolores et télésièges. De quoi ravir les grands sportifs.

Un havre de paix pour grands sportifs

L’Altapura Val Thorens répond à tous les besoins et plaisirs des sportifs de montagne. Ainsi avant de vous élancer sur les pistes vous pouvez bénéficier d’un coach personnel sur votre TV, d’une ski room et d’un forfait de ski à la réception.

A la fin d’une journée de glisse, là encore l’Altapura Val Thorens prend soin des skieurs grâce à son Spa Pure Altitude de 1000m2 proposant des rituels inspirés des traditions des pays nordiques, pour assouplir et soulager. Afin de se détendre après une journée bien chargée, les visiteurs peuvent profiter de ses piscines, son jacuzzi, ses différents saunas mais aussi de son « igloo »alternant chaleur sèche et humide.

Enfin, l’Altapura Val Thorens propose le réconfort après le sport autour d’une magnifique fondue dans son restaurant La Laiterie alliant mets savoureux et vins délicats. Les autres restaurants de l’hôtel comme le 2.MILLE.3 permettent aux gourmands de choisir entre cuisine traditionnelle et « formules skieur », entre rôtisserie, saveurs d’Asie, plancha et fromages de premier choix.

Si vous désirez profiter pleinement de la saison de ski, dépêchez-vous de réserver votre séjour à l’Altapura Val Thorens car celui-ci est ouvert du mois de novembre au mois de mai, pour le plus grand plaisir de tous !

D’autres destinations sports d’hiver dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/fr/altapura.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour à l’Altapura “]

Découvrez l’Altapura Val Thorens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer