Le grand retour du Concours d’élégance à Chantilly

Peter Auto, société française organisatrice de nombreux événements automobiles, a décidé de relancer un concours d’élégance en France. Pour organiser ce type d’événement de qualité, inventé dans les années 20, quoi de plus à propos que le Domaine de Chantilly. Cette ancienne ville princière se prête à la perfection à l’image chic véhiculée par le concours et c’est en partenariat avec l’horloger suisse Richard Mille, un sponsor prestigieux, que Peter Auto proposera les 6 et 7 septembre le concours Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

Les constructeurs automobiles pourront y présenter les modèles de demain en partenariat avec des maisons de haute couture. Ainsi chaque bolide sera accompagné par un mannequin portant une tenue inédite. Un concours plus traditionnel et un concours réservé aux voitures de club seront organisés en parallèle.

Plus qu’une journée de compétition, Patrick Peter entend faire de ce rendez-vous un weekend d’élégance et de détente mais surtout un événement mondain à ne manquer sous aucun prétexte.

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.chateaudechantilly.com/”]Découvrez le domaine de Chantilly[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer