Bentley dévoile deux nouveaux modèles de sac à main

Connu pour ses bolides luxueux, le constructeur automobile Anglais impressionne une fois de plus en franchissant un nouveau cap dans l’univers de la création, celui des sacs à main.
L’enjeu est de taille : Transmettre les mêmes valeurs de raffinement et style de vie ‘Bentley’ à travers l’accessoire fétiche des femmes.

Ce nouveau né se dresse en deux modèles :

  • Le premier est baptisé Le Bernato, rendant hommage à Dianna Bernato, fille de Woolf Barnato, l’un des fameux ‘Bentley Boys’ et figure emblématique de la compagnie.
  • Le second porte le nom du ‘Continental’, inspiré du succès sans précédent du coupé Bentley Continental GT lancé en 2003.

Leurs prix respectifs sont de 4500 et 5500 euros, à noter que la ligne sera élargie en cas de succès début 2014.

Le designer en chef de Bentley Daniele Ceccomori a travaillé en étroite collaboration avec le spécialiste Vincent Du Sartel sur le dessin des deux modèles, en vue de garantir un terrain d’entente entre les Bentley à 4 roues et les sacs à main nouvellement conçus pour conquérir exclusivement la gente féminine.

Dans cette même optique, Ariane Reinhart directrice des ressources humaines chez Bentley, a rajouté que « l’émergence de nouveaux profils de femmes carriéristes, confiantes et ayant la soif du succès a fait en sorte que Bentley aie pensé à créer cette gamme de sacs luxueux dédiée à la femme moderne au goût prononcé pour le raffinement…

Désormais, on peut aussi parler de ‘Bentley Girls’ ». Découvrez tous nos articles shopping

Bentley sac _sideview Bentley sacs a main Bentley Pouch Bentley sac noir_interior gallery_details_05_interior Bentley_buckle

Bentley mirror

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.bentleymotors.com/world_of_bentley/bentley_collection/bentley_luxury_handbag_collection/”]Plus d’informations sur le site Bentley[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer