Casa Lee une résidence ultra design

Œuvre du fameux cabinet d’architecture brésilien Studio MK27, Casa Lee est une création au look ultra contemporain qui vous invite à découvrir un univers à la pointe du design. Un joyau architectural, situé à Porto Feliz aux environs de São Paulo au Brésil.

Bercé dans un écrin de nature, ce hotspot abrite harmonieusement un séjour spacieux, quatre chambres à coucher, une salle de sport et une suite pour les invités. Le studio MK27 a fait le choix judicieux de placer le séjour et la salle à manger au cœur de la résidence. Ce qui permet de profiter d’une vue magnifique en ouvrant les vantaux coulissants sur le jardin des deux côtés, un pur moment d’émerveillement. L’organisation de cette habitation haut de gamme, permet une ventilation naturelle liant la pièce centrale à la terrasse aménagée et à la piscine à débordement, finement conçue. Les deux volumes aux allures de boites à base de bois, couvrent élégamment les bords du séjour et logent subtilement le bar et l’espace cuisine.

Les murs à pans de bois de ces deux espaces comportent des panneaux à fentes montés en Mashrabiya, mis au point pour permettre la ventilation tout en gardant un certain degré d’intimité. La salle de sport et le sauna occupent discrètement la partie arrière, avec des murs aux vitres coulissantes menant à une terrasse secondaire avec piscine privée.

Eduardo Gylecerio de Studio MK27 a exclusivement conçu des meubles à la pointe du contemporain pour la Casa Lee, œuvrant en étroite collaboration avec la talentueuse Diana Radomysler pour épurer les espaces internes et externes de la résidence. Le résultat? Un édifice hors paire débordant d’éclat. Bienvenue à Casa Lee

Casa Lee House
Casa Lee par Studio MK27
salon Casa Lee Studio MK27
Casa Lee MK27
Casa Lee acces piscine privee
Casa Lee exterieur
Casa Lee salle de bain
salon Casa Lee MK27
vue interieur Casa Lee Studio MK27

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.marciokogan.com.br/”]Plus d’informations sur le Site de MK27[/button]
1 comment
  1. Thanks for another informative web site. Where else could I get that type of info written in such a perfect way? I’ve a project that I’m just now working on, and I have been on the look out for such information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer