Des fauteuils de prestige made in Slokoski

Une Frame Chair d’un luxe poussé à l’extrême, voici la nouvelle création de Georgi et Petar Slokoski, bien connus pour leurs concepts novateurs, voir parfois excentriques mais à grand succès auprès d’une clientèle exigeante et à la recherche de ce qui se fait de plus beau.

Les frères Bulgares étonnent de nouveau avec ce design à l’élégance digne des palaces impériaux, une sélection de fauteuils inspirée de l’idée de ‘mémoires à venir’. Ces artistes d’un nouveau genre incrustent des fauteuils au touché doux et soyeux dans des cadres à base de bois de tilleul sculpté.

L’idée est de vous mettre dans l’ambiance d’une photo portrait qui déborde d’extravagance, des cadres vêtus de verni doré ou argenté et une signature florale sur les pourtours.

Présentées en une multitude de styles, ces Frame Chairs convergent vers un look à la fois, classique, moderne et contemporain. Conçues en deux couleurs : gris et pourpre ces fauteuils d’un nouveau genre bénéficient d’une finition immaculée qui soulève un côté baroque imaginé dans les règles de l’art.

Cette sélection unique est exposée depuis le 6 septembre et jusqu’au 10, au fameux salon Maison & Objet – Paris. Prenez part à cet évènement notable pour découvrir ces créations de plus près. Cela sera l’occasion de vous arrêter sur des détails méticuleux exprimés d’une main de maître par ces deux artistes qui n’ont pas finis de faire parler d’eux.

 

FRAME_CHAIR_s+v_NEV_2097 FRAME CHAIR or slokoski FRAME_CHAIR_s+v_x4_NEV_2097 Fauteuil design or slokoski Fauteuil or slokoski FRAME CHAIR pourpre et argent slokoski FRAME CHAIR

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://slokoski.com/fr/products/frame-chair”]Plus d’informations sur le site de Slokoski[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer